Christophe C. Le 28/02/2008 à 15:40:48

Fathom : L'intrigue est devenue plus lente avec moins d'action mais ça reste intéressant à suivre. Bons épisodes

Shrugged : Malgré certains éléments qui laissent supposer que l'intrigue devrait devenir plus classique dans l'avenir, pour le moment celà reste très intéressant à suivre et même plutôt drôle.

Soulfire le règne du chaos : Pour le moment on ne sait rien du lien qui peut exister entre cette série et Soulfire (mais vue le titre il doit y en avoir un). D'une manière généralme l'intrigue est longue à s'installer mais pas dénuée d'intérêt.

Christophe C. Le 23/02/2008 à 16:10:58

Numéros 14 à 16 :

Fathom : Toujours une très bonne série avec une intrigue entrainante malgré son côté archi classique. Une nouvelle page de Fathom se tourne avec des personnages rudements secoués qui doivet mainenant se reconstruire et, pour certains, vivre avec certaines actions pas très glorieuses mais sur le moment nécessaire. Reste à voir comment la série va évoluer.

Shrugged : Très bonne série malgré une entrée en matière assez lente mais qui a le mérite de bien poser les personnages. Reste à voir comment tout celà va évoluer.

Soulfire le règne du chaos : Alors le début est pas mal même si on ne sait pas trop où l'on va mais alors je me demande quel est le rapport avec la série Soufire et quand on aura la suite de cette dernière qui était très prenante.

Christophe C. Le 16/02/2008 à 18:14:33

A part quelques suppléments intéressants (interview ect...) le contenu BD est des plus légers et aurait pu être plus conséquent. Dommage car les séries présentées sont vraiment bonnes mais là c'est plutôt un coup pour rien autant intégrer les épisode dans un numéro normal plutôt que d'en faire un HS.

Christophe C. Le 02/02/2008 à 13:59:02

Numéros 7 à 13

Aspen et Canon Hawke : Voilà deux excellentes histoires aux déroulements passionants et prometteurs qui savent maintenir le lecteur en haleine tout au long des numéros.

Soulfire : Encore une très bonne intrigue avec des personnages sympa mais classiques. Pour le moment on a pas de véritables surprises mais on se laisse entrainer par l'histoire et ses rebondissements qui savent donner du rythme et intéresser le lecteur.

Christophe C. Le 26/01/2008 à 11:52:08

Numéros 1 à 6 :

Fathom : Bonne série un peu lente à se mettre en place et entrer dans le vif du sujet mais globalement cette première partie est plutôt bonne avec des idées bien développée malgré un thème plutôt classique. Le dessin est un grande réussite.

Soufire : Début prometteur mais pour le moment on a pas assez d'informations pour bien juger l'intrigue. Il y a de bonnes idées servies par un excellent dessin reste à voir ce que celà va donner sur le long terme.

clevalaz Le 18/07/2007 à 14:17:54

tres bon! à acheter bien plus pour le plaisir des yeux que pour l'histoire, le travail de miscael turner ravira les amoureux de comics et de jolies filles aux formes généreuses!

scalp Le 12/08/2005 à 09:23:28

Fathom : on se rapproche un peu plus de la bataille, le dessin est toujours une reussite, les differents personnages sont tous interressant avec chacun leur petit plus. Kani est vraiment sympa. Vivement la suite.

Cannon : Un des personnage les plus charismatique de l'univers Fathom. Il lutte contre ces demons, ce passage est pas terrible et je me demande si il est vraiment essentiel pour la suite de l'aventure.

Soulfire : Turner au dessin :priere: :priere: mais que 7 pages, presentation d'un nouveau perso : Lord Rainer : surement le super mechant de l'histoire, un look d'enfer avec 2 epees :ok: l'histoire n'a toujours pas commencer :(