Marion N Le 05/03/2006 à 11:50:43

Un tome 10 qui conclut avec tout le romantisme voulu cette belle fresque.
    L'amour triomphe évidemment mais le spectre de la mort est passé par là.
    Dommage que la fin soit arrivé si vite !

Marion N Le 08/09/2005 à 06:24:35

Hilda suit Raulès blessé dans un labyrinthe des Enfers. Elle se rappelle des pans de sa vie antérieure et l'amour qui la lie au démon. Mais Asbar veille et se révèle enfin. Si les deux amants se sont retrouvés, la aprtie n'est pas pour autant terminée.
    Un bon volume qui apporte des réponses et nous prépare un peu à la fn (encore 2 vol. pour clore la série). Le dessin reste élégant et assez "clampien".

Marion N Le 09/08/2005 à 12:22:50

Série d'un romantisme criant où les sentiments d'amour comme de haine sont exacerbés. Les vol. 5, 6 et 7 ne le démentent pas. Raulès, Hilda et Rod vont de déchirements en déchirements, tout comme le général des Enfers malheureux amoureux (car c'est bien de l'amour qu'il ressent) d'un Tetius froid qui ne pense qu'au maître qu'il a trahi pour le voir s'élever encore plus. Dans les vol. 6 et 7 apparaissent de nouveuax personnages venus des Enfers : Charon et sa soeur, aussi sombre que l'autre est innocente et aimable. Celà donne du piment et relance l'histoire.
    Le dessin est toujours aussi beau .
    Excellent moment de lecture

Marion N Le 16/07/2005 à 09:57:57

Un beau shojo fantastique avec une belle histoire d'amour et une certaine recherche dans la psychologie des personnages. C'est un bon moment de lecture et les yeux sont comblés par des dessins soignés, élégants et pas mièvres du tout.
    Dès que possible, je me procure la suite.

inuki Le 09/02/2005 à 22:08:55

un manga que j'apprécie tout particulièrement, pour les ammateur du genre fantasy se manga est a conseillé, j'aime beaucoup le style graphique,les personnage... petite lesture distrayante pour ceux qui apprécie le genre....