Ocatarinetabelatchixtchix Le 05/04/2019 à 15:49:49

Le vieux Nick et Barbe-Noire est une série ancienne qui est un peu tombée dans l'oubli. A tort selon moi car ces BD sont extrêmement drôles et les dessins de bonne qualité. Ce tome 19 est particulièrement réussi tant au niveau du scénario que de l'humour qui est omniprésent. On ne lasse pas des multiples gags hilarants entre Barbe-Noire et son Bon-papa particulièrement teigneux. A ne pas rater !

bobmorane54 Le 15/12/2014 à 12:49:56

Tout à fait d'accord avec les commentaires postés ! Ces albums ont ravi ma jeunesse et le "coffre à BD" n'a réédité que 4 albums.
    J'ai aussi contacté Dupuis et j'ai obtenu la même réponse. Amateurs du Vieux Nick, unissez-vous et écrivez à Dupuis !

jlcarpes59 Le 01/01/2014 à 21:06:53

En réponse à No Hell,
    Pour avoir fait plusieurs demandes de réédition aux éditions Dupuis, je n'ai obtenu pour toutes réponses :"rien de prévu pour l'instant, peut être ..."
    C'est vraiment dommage, c'était une des meilleures BD du journal Spirou.

Si les amateurs d'anciennes BD se motivent, les éditions Dupuis pourraient peut être faire une réédition.

No Hell Le 13/08/2013 à 16:15:48

L'une des meilleures séries de l'Âge d'Or du journal de Spirou, et pourtant !

Complètement et injustement méconnue du grand public !!!

Toujours aucune réédition en vue... Pourtant vu le succès des intégrales Dupuis, aucun doute que " le Vieux Nick " ferait plus d'un heureux !

Bref, ne pas avoir ce titre, ni dans ma bibliothèque chez moi, ni dans ma librairie, fait juste saigner mon coeur...

Toi là, qui possède les droits de cette série géniale, si tu me lis, réédite cette série et tu seras mille fois remercié !!!