Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    siders Le 17/04/2005 à 14:36:21

    Le dessin de Sanchez change de ce qu'on trouve habituellement, et c'est tant mieux ! Ensuite on aime ou pas, mais on ne reste pas indifférent. Quant à l'histoire, que serait elle sans Camilo ? Un personnage tout en finesse... qui ne connait pas la demi mesure. J'attends déjà avec impatience le tome 2 !

    à JJ Sanchez : Pas facile de rester concentré avec un hérisson volant en face de soi... ;)

    bdvor Le 09/03/2005 à 16:16:03

    j'ai beaucoup apprecié cet album, pour l'histoire qui nous conte les aventures d'un personnage ambigu qui voudrais regner sur l'univers entier mais qui va comprendre bien vite que tout n'est pas encore gagné, par le dessin que je trouve bien abouti est tres soigné qui me rappelle un certain dessin qui se faisait dans les années 70' 80', enfin par les couleurs d'artno qui a su habillé l'ensemble. un superbe album (mon avis) qui est passé inaperçu dans la critique specialisée.