Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    keroro Le 05/06/2018 à 10:35:26

    Ma seule déception à ce jour concernant Tsuruta. Le fil du récit est très embrouillé et donne parfois la sensation de bouts d'idées éparses accolées. Reste heureusement la qualité de son dessin et son style déjà bien en place (même si là encore, je trouve qu'il a progressé depuis).

    Marion N Le 20/06/2005 à 20:24:01

    Prenez une héroïne au joli minois, à la moue craquante et dotée d'un physique avenant, faites-en une détective privée installée dans une ville de rêves - Venise - traquant un voleur d'objet d'art qui lui glisse chaque fois entre les doigts, recherchant un tableau pour récupérer son héritage et ajoutez une idylle avec un jeune brocateur, vous obtiendrez un manga au ton léger et désinvolte, une histoire qui semble improbable tout en captivant le lecteur.
    Scénaristiquement, on se demande assez souvent où on va , mais une fois pris le parti de lire une sorte de rêve éveillé tout s'améliore et on peut jouir de cette lecture particulière. Le graphisme est soigné avec un côté assez simple. Certaines pages donnent une impression de distance comme si on regardait un film ou un tableau en noir et blanc.
    Un bon moment de lecture.