Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Christophe C. Le 21/06/2008 à 18:00:51

    Voilà un nouvel épisode où le monde est en danger suite à une bourde de Red Richards (oui encore). Pour le moment on a pas beaucoup de développement au niveau de l'intrigue mais on voit pour la première fois la version ultimate du Silver surfer et, en tout cas graphiquement, elle en met plein la vue. La fin de ce numéro est très intéressante et laisse présager des évènements fort appréciables notamment niveau action.

    Christophe C. Le 08/05/2008 à 12:15:29

    Voilà une histoire plutôt bien construite où science et magie sont étroitement liées. L'évolution de l'intrigue avec les quelques notes d'humour présentes part ci par là est plutôt agréable à suivre et on reste accrocher jusqu'à la fin. De plus voir Ben Grimm finir en Schtroumpf grognon c'est plutôt marrant. Bref un bon numéro qui peu se lire indépendament du reste de la série.

    Christophe C. Le 21/02/2008 à 18:16:46

    Fin de la saga Guerre cosmique en demi teinte. En effet malgré quelques bonnes idées et développements pas mal trouvés je n'ai pas vraiment accroché a cette saga. Même la fin n'est pas génial même si il y a une bonne idée introduite pour la suite. Bref voilà une intrigue de finie espéront que la prochaine soit meilleure.

    Christophe C. Le 30/12/2007 à 09:57:19

    Voilà une intrigue à laquelle il est difficile d'acrocher car l'intrigue est assez lourde et ne suscite pas l'intérêt, le délais entre deux numéro n'aidant pas vraiment non plus. Le dessin est assez sympa mais l'intrigue n'étant pas spécialement intéressante on a tendance sans le survoller assez vite. Cependant l'intrigue n'est pas mauvaise pour autant et certaines idées développées de ci de là peuvent laisser présager une fin un peu plus intéressante.

    Christophe C. Le 02/12/2007 à 12:04:35

    Numéro 15 à 20 :

    Malgré une ou deux histoires pas très intéressantes, on a globalement de très bon épisodes avec des intrigues bien développées. On passe de bon moment même si la dernière aventure qui a débuté dans le numéro 20 (guerre cosmique) me laisse plutôt sceptique pour le moment.

    Christophe C. Le 24/11/2007 à 17:26:23

    Voilà une très bonne série aux histoires globalement passionantes à suivre et des personnages plus humains et intéressants que la série principale (qui est somme toute déjà très bonne). Les dessins sont également d'une manière générale de très grande qualité ce qui fait de cette série une série à suivre.

    Christophe C. Le 17/11/2007 à 18:28:08

    Ce premier numéro revisite l'histoire des personnages et leur rencontre. Ce début est très intéressant est plus crédible que l'histoire d'origine. Reste à voir comment ils vont avoir leur pouvoir mais on en a déjà une petite idée à la fin de ce premier numéro. Excellent début.

    tof94 Le 19/07/2007 à 16:11:55

    Suite au volume des marvel zombies, j'ai voulu voir l'origine du phénomène dans la série ultimate fantastic four. Là, j'ai pris une claque, mais pas par rapport à ce que j'y étais venu chercher... Si je trouve le principe des séries "ultimate" un peu facile (genre on fait du neuf avec du vieux, on prend les mêmes héros et on créé des séries dérivées dans des mondes "parallèles"), les épisodes illustrés par greg land et consorts (dans les six UFF suivants : 12-13-14-16-17 et 18) sont de pures merveilles, si on sait apprécier le style photo-réaliste (sa version de jane storm est une bombe a(na)tomique, et ma femme m'a avoué que namor était pas mal, donc en ses termes canon), et le scénario très dense de millar apporte de nombreux moments de bravoure en si peu d'albums. A lire absolument pour se faire une nouvelle idée du comics...