Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sa biographie

Mary Labatt est une rédactrice primée et une écrivaine. Diplômée de l'Université York, Mary a publié de nombreux mémoires pédagogiques, exposés de principes et articles sur la lecture, les effets de la pauvreté sur l'apprentissage, la sensibilisation aux drogues, les arts du langage, la violence, les besoins des adolescents et l'éducation spéciale. Mary a été la rédactrice fondatrice du FWTAO Newsletter, un magazine pour les enseignantes, qu'elle a édité pendant 14 ans. Elle est également l'auteure d'une histoire des enseignantes en Ontario, intitulée Always a Journey. Mary a été honorée pour sa contribution à l'éducation avec le prestigieux prix Greer et a été nommée membre de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. En plus de l'édition indépendante, Mary enseigne chaque été un cours d'une semaine sur la façon d'écrire pour les enfants. Maintenant que sa famille est plus âgée, Mary consacre le reste de son temps à écrire pour les enfants et à élever des chiens. Elle élève et élève des colons rugueux champions et des épagneuls Springer gallois, importés du Pays de Galles. Les gens qui lisent les livres pour enfants de Mary verront facilement qu'elle aime les chiens, il est donc naturel qu'elle et sa famille vivent dans une ferme et élèvent des chiens. Sur la photo, Mary est représentée avec deux de ses mères colley, Annabel et Chloé. Mary a dit qu'elle n'était jamais plus heureuse que lorsque de petits chiots gras couraient partout dans la cour. Les livres de Mary's Sam étaient basés sur un vrai chien. Sam était le chien de berger anglais très excentrique et très curieux de Mary. Sam avait l'habitude de regarder pour suivre son propre chemin et elle était incroyablement curieuse. Mary a pris l'idée et a créé Sam, le détective des chiens. Si vous n'avez pas lu les romans de Sam, vous pouvez rencontrer Sam, le détective des chiens, dans une nouvelle série de romans graphiques appelés les mystères de Sam et ses amis. Mary vit sur une ferme à Clear Creek, en Ontario, avec son mari, Larry, trois chiens et deux de leurs trois enfants. Leur autre fille vient de se marier, il y aura donc de la place pour un autre chien !

Mary Labatt est une rédactrice primée et une écrivaine. Diplômée de l'Université York, Mary a publié de nombreux mémoires pédagogiques, exposés de principes et articles sur la lecture, les effets de la pauvreté sur l'apprentissage, la sensibilisation aux drogues, les arts du langage, la violence, les besoins des adolescents et l'éducation spéciale. Mary a été la rédactrice fondatrice du FWTAO Newsletter, un magazine pour les enseignantes, qu'elle a édité pendant 14 ans. Elle est également l'auteure d'une histoire des enseignantes en Ontario, intitulée Always a Journey. Mary a été honorée pour sa contribution à l'éducation avec le prestigieux prix Greer et a été nommée membre de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. En plus de l'édition indépendante, Mary enseigne chaque été un cours d'une semaine sur la façon d'écrire pour les enfants. Maintenant que sa famille est plus âgée, Mary consacre le reste de son temps à écrire pour les enfants et à élever des chiens. Elle élève et élève des colons rugueux champions et des épagneuls Springer gallois, importés du Pays de Galles. Les gens qui lisent les livres pour enfants de Mary verront facilement qu'elle aime les chiens, il est donc naturel qu'elle et sa famille vivent dans une ferme et élèvent des chiens. Sur la photo, Mary est représentée avec deux de ses mères colley, Annabel et Chloé. Mary a dit qu'elle n'était jamais plus heureuse que lorsque de petits chiots gras couraient partout dans la cour. Les livres de Mary's Sam étaient basés sur un vrai chien. Sam était le chien de berger anglais très excentrique et très curieux de Mary. Sam avait l'habitude de regarder pour suivre son propre chemin et elle était incroyablement curieuse. Mary a pris l'idée et a créé Sam, le détective des chiens. Si vous n'avez pas lu les romans de Sam, vous pouvez rencontrer Sam, le détective des chiens, dans une nouvelle série de romans graphiques appelés les mystères de Sam et ses amis. Mary vit sur une ferme à Clear […]

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
A Sam & Friends mystery 2009