Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Llewellyn, Katherine

Llewellyn, Katherine

  • 57057
  • Llewellyn
  • Katherine
  • ÉTATS-UNIS

Sa biographie

Katherine Llewellyn est une écrivaine et directrice d'animation travaillant dans le divertissement et la publicité à New York. Diplômée de la School of Art Institute de Chicago, elle a commencé sa carrière en tant que coloriste et graphiste. En tant que rédactrice en chef de Now Comics, elle a écrit et dirigé des titres artistiques tels que Twilight Zone et Green Hornet. Elle a édité l'adaptation des aventures de Baron Munchausen de Terry Gilliam , coloré la série HP Lovecraft pour Adventure Comics et développé le concept original d'Alias, acquis plus tard par MGM/Universal. En tant qu'artiste invitée au Beckman Institute for Advanced Science and Technology de l'Illinois, elle s'est plongée dans le CGI, aidant la recherche avec la génération d'images de microscopie électronique et de données IRM. Sa visualisation de la molécule a été présentée sur la couverture du magazine Science. Déménageant à New York, elle est devenue directrice d'animation de la maison de post-production CLICK3X, supervisant le département 3D et la création d'effets visuels pour la conception audiovisuelle et les publicités. Elle dirige actuellement l'animation pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo interactifs, et enseigne les concepts d'animation et les outils d'arts numériques en tant que professeure auxiliaire à la School of Visual Arts. Son animation pour le retour au pôle du Musée américain d'histoire naturelle a aidé l'exposition à remporter un CINE Golden Eagle Award 2010, et son application mobile pour le projet Punky Drunk a remporté le prix App Award au New Media Film Festival 2014.

Katherine Llewellyn est une écrivaine et directrice d'animation travaillant dans le divertissement et la publicité à New York. Diplômée de la School of Art Institute de Chicago, elle a commencé sa carrière en tant que coloriste et graphiste. En tant que rédactrice en chef de Now Comics, elle a écrit et dirigé des titres artistiques tels que Twilight Zone et Green Hornet. Elle a édité l'adaptation des aventures de Baron Munchausen de Terry Gilliam , coloré la série HP Lovecraft pour Adventure Comics et développé le concept original d'Alias, acquis plus tard par MGM/Universal. En tant qu'artiste invitée au Beckman Institute for Advanced Science and Technology de l'Illinois, elle s'est plongée dans le CGI, aidant la recherche avec la génération d'images de microscopie électronique et de données IRM. Sa visualisation de la molécule a été présentée sur la couverture du magazine Science. Déménageant à New York, elle est devenue directrice d'animation de la maison de post-production CLICK3X, supervisant le département 3D et la création d'effets visuels pour la conception audiovisuelle et les publicités. Elle dirige actuellement l'animation pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo interactifs, et enseigne les concepts d'animation et les outils d'arts numériques en tant que professeure auxiliaire à la School of Visual Arts. Son animation pour le retour au pôle du Musée américain d'histoire naturelle a aidé l'exposition à remporter un CINE Golden Eagle Award 2010, et son application mobile pour le projet Punky Drunk a remporté le prix App Award au New Media Film Festival 2014.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Uncle $crooge (4) (Disney - 1990) 1991
Uncle $crooge (5) (Gladstone - 1993) 1994 1998