Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Sa biographie

Gary Fields est un artiste de bande dessinée qui s'est distingué principalement dans sa carrière de peintre, en particulier pour les éditeurs Marvel et Dark Horse, bien qu'il ait également signé pour des sociétés telles que Mirage Studios et Archie Comics. Il est également l'auteur de la bande de presse des Rugrats et de la série Teenage Mutant Ninja Turtles pour Archie Comics. Pour DC Comics, il a travaillé sur des titres liés aux séries d'animation, notamment Dexter's Laboratory, Scooby Doo et Cartoon Network Presents. Au cours des années 1980, il a également dessiné Threath! pour le label d'édition Fantagraphics. Parmi ses artistes préférés, Robert Crumb. Avec plus de vingt-cinq ans d'expérience derrière lui en tant qu'illustrateur et dessinateur professionnel, Gary Fields s'est spécialisé dans l'art séquentiel, l'illustration, la conception de jouets et de personnages, ainsi que dans la bande dessinée humoristique. Aux éditeurs susmentionnés, d'autres clients de l'industrie du divertissement sont ajoutés, tels que Cartoon Network, Nikelodeon, Scholastic, Simon & Schuster ou encore Cracked Magazine, parmi beaucoup d’autres. Il a fréquenté l' école Kubert de 1980 à 1984, avant d'obtenir un travail d'artiste dans une presse à imprimer locale. À partir de là, il entamerait une carrière dans le monde de la bande dessinée, qui se caractériserait par sa facette polyvalente : écrire des scripts, étiqueter, dessiner et même colorier. Au cours des années 1980, il était étroitement lié aux publications de Fantagraphics, dans des titres tels que Anything Goes! (1986-1989) ou Enigma Funnies (1986-1987), ainsi que dans le département de production en tant que peintre développé entre 1986 et 1990. En dépit de sa collaboration avec les plus importants éditeurs médiatiques tels que Marvel, DC ou Image Comics, Fields a développé une carrière importante dans la bande dessinée indépendante, notamment chez Vortex Comics, Spiderbaby Grafix, Kitchen Sink Press ou Spothlight Comics, parmi d'autres. En 2012, il est le lettreur de certains titres de la collection de romans graphiques Classics Illustrate, qui s’adaptent aux bandes dessinées classiques de la littérature sous le label Papercutz. En 2016, il a également été vu en tant que peintre dans les films Eagle Resurgent et Death's Dark Angels: Hunting Game , deux publications de American Mytholoy Productions.

Gary Fields est un artiste de bande dessinée qui s'est distingué principalement dans sa carrière de peintre, en particulier pour les éditeurs Marvel et Dark Horse, bien qu'il ait également signé pour des sociétés telles que Mirage Studios et Archie Comics. Il est également l'auteur de la bande de presse des Rugrats et de la série Teenage Mutant Ninja Turtles pour Archie Comics. Pour DC Comics, il a travaillé sur des titres liés aux séries d'animation, notamment Dexter's Laboratory, Scooby Doo et Cartoon Network Presents. Au cours des années 1980, il a également dessiné Threath! pour le label d'édition Fantagraphics. Parmi ses artistes préférés, Robert Crumb. Avec plus de vingt-cinq ans d'expérience derrière lui en tant qu'illustrateur et dessinateur professionnel, Gary Fields s'est spécialisé dans l'art séquentiel, l'illustration, la conception de jouets et de personnages, ainsi que dans la bande dessinée humoristique. Aux éditeurs susmentionnés, d'autres clients de l'industrie du divertissement sont ajoutés, tels que Cartoon Network, Nikelodeon, Scholastic, Simon & Schuster ou encore Cracked Magazine, parmi beaucoup d’autres. Il a fréquenté l' école Kubert de 1980 à 1984, avant d'obtenir un travail d'artiste dans une presse à imprimer locale. À partir de là, il entamerait une carrière dans le monde de la bande dessinée, qui se caractériserait par sa facette polyvalente : écrire des scripts, étiqueter, dessiner et même colorier. Au cours des années 1980, il était étroitement lié aux publications de Fantagraphics, dans des titres tels que Anything Goes! (1986-1989) ou Enigma Funnies (1986-1987), ainsi que dans le département de production en tant que peintre développé entre 1986 et 1990. En dépit de sa collaboration avec les plus importants éditeurs médiatiques tels que Marvel, DC ou Image Comics, Fields a développé une carrière importante dans la bande dessinée indépendante, notamment chez Vortex Comics, […]

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
What the..?! (Marvel comics - 1988) 1988 1993   
Autres collaborations de à Rôle
Marvel Comics Presents Vol.1 (Marvel Comics - 1988) 1990 Lettrage
Savage Sword of Conan The Barbarian (The) (1974) 1990 Lettrage
What the..?! (Marvel comics - 1988) 1988 Encrage