Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Kid Noize

  • 51779
  • Avau
  • Greg
  • Kid Noize
  • le 23/12/1981 (BELGIQUE)
  • https://kidnoize.com

Sa biographie

Kid Noize est un Dj et compositeur electro-pop belge originaire de la région de Bruxelles, et vivant actuellement à Charleroi en Belgique, né à Anderlecht le 23 décembre 1981. De son vrai nom Greg Avau, il a également fait partie du groupe Joshua. Qualifiant son style musical de "synthpop". Il a la particularité de ne jamais dévoiler son visage sous son personnage de Kid Noize, visage qu'il dissimule sous une prothèse faciale de singe. Il commence la musique à l'âge de 13 ans. Il a fait partie du jury de l'émission The Voice Belgique lors de la première saison en tant que membre du groupe Joshua, et donc, sans son masque de singe. Il fait les premières parties de Stromae, Faithless, Die Antwoord et Prodigy. En 2011, il signe un contrat chez Universal France et signe avec le même directeur artistique que Stromae. Fin 2013, il crée son propre label "Black Gizah Records" et un portrait documentaire, réalisé par Alexandre Degardin, lui est consacré. Lors de l'été 2015, il publie le single Summer Legend avec la DJ Mademoiselle Luna. Il donne un concert lors des fêtes de Wallonie en septembre 2015 à Namur. En décembre 2015, il est nominé dans la catégorie "Concert" des D6bels Music Awards 2015 aux côtés de Stromae et Girls in Hawaii. Son premier album intitulé Dream Culture est sorti le 30 septembre 2016. Le 26 janvier 2017, il reçoit le D6bels Music Awards du hit de l'année 2016 pour son titre, Ocean. Il s'ensuit une tournée marquée par une salle comble à l'Ancienne Belgique et un énorme succès au festival électro Tomorrowland. Le 30 avril 2018, Kid Noize publie un nouveau single, Play annonçant la sortie de son second album, Nowera, en janvier 2019 simultanément au premier tome de ses aventures aux éditions Dupuis. Enregistré à Miami avec le chanteur américain Rio Santana, Play entre dans le classement de l'Ultratop le 12 mai et culmine à la première place de l'Ultratip le 20 juillet. Le 28 juillet, après avoir été à nouveau au programme de Tomorrowland, il donne le départ des 24 heures de Francorchamps avant d'y jouer en tête d'affiche.

Texte et photo © Wikipédia

Kid Noize est un Dj et compositeur electro-pop belge originaire de la région de Bruxelles, et vivant actuellement à Charleroi en Belgique, né à Anderlecht le 23 décembre 1981. De son vrai nom Greg Avau, il a également fait partie du groupe Joshua. Qualifiant son style musical de "synthpop". Il a la particularité de ne jamais dévoiler son visage sous son personnage de Kid Noize, visage qu'il dissimule sous une prothèse faciale de singe. Il commence la musique à l'âge de 13 ans. Il a fait partie du jury de l'émission The Voice Belgique lors de la première saison en tant que membre du groupe Joshua, et donc, sans son masque de singe. Il fait les premières parties de Stromae, Faithless, Die Antwoord et Prodigy. En 2011, il signe un contrat chez Universal France et signe avec le même directeur artistique que Stromae. Fin 2013, il crée son propre label "Black Gizah Records" et un portrait documentaire, réalisé par Alexandre Degardin, lui est consacré. Lors de l'été 2015, il publie le single Summer Legend avec la DJ Mademoiselle Luna. Il donne un concert lors des fêtes de Wallonie en septembre 2015 à Namur. En décembre 2015, il est nominé dans la catégorie "Concert" des D6bels Music Awards 2015 aux côtés de Stromae et Girls in Hawaii. Son premier album intitulé Dream Culture est sorti le 30 septembre 2016. Le 26 janvier 2017, il reçoit le D6bels Music Awards du hit de l'année 2016 pour son titre, Ocean. Il s'ensuit une tournée marquée par une salle comble à l'Ancienne Belgique et un énorme succès au festival électro Tomorrowland. Le 30 avril 2018, Kid Noize publie un nouveau single, Play annonçant la sortie de son second album, Nowera, en janvier 2019 simultanément au premier tome de ses aventures aux éditions Dupuis. Enregistré à Miami avec le chanteur américain Rio Santana, Play entre dans le classement de l'Ultratop le 12 mai et culmine à la première place de l'Ultratip le 20 juillet. Le 28 juillet, après avoir été à nouveau au programme de […]

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Kid Noize 2019