Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sa biographie

Né en 1965, Hironori Kikuchi fait ses débuts en 1995 au sein de la revue avant-gardiste Garo. Admirateur des Buggles et des Impressions d’Afrique de Raymond Roussel, il explore un univers psychédélique où registres et formats narratifs se télescopent dans un chaos déroutant. Strips en quatre cases, collages photographiques, coupures de journaux imaginaires et récits à tiroirs s’enchaînent sans transition, uniquement reliés par le fil ténu d’un humour primitif, voisin de celui de Charlie Schlingo et de Pierre La Police. Peuplée d’une horde de mascottes crétines et de créatures de cauchemar, l’œuvre de Hironori Kikuchi se vit comme un trip phénoménal à travers d’autres dimensions.

Texte © Manga News

Né en 1965, Hironori Kikuchi fait ses débuts en 1995 au sein de la revue avant-gardiste Garo. Admirateur des Buggles et des Impressions d’Afrique de Raymond Roussel, il explore un univers psychédélique où registres et formats narratifs se télescopent dans un chaos déroutant. Strips en quatre cases, collages photographiques, coupures de journaux imaginaires et récits à tiroirs s’enchaînent sans transition, uniquement reliés par le fil ténu d’un humour primitif, voisin de celui de Charlie Schlingo et de Pierre La Police. Peuplée d’une horde de mascottes crétines et de créatures de cauchemar, l’œuvre de Hironori Kikuchi se vit comme un trip phénoménal à travers d’autres dimensions.

Texte © Manga News

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Mademoiselle Takada 2006