Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Sa biographie

Ils s’appellent Ommo Wille, Eckhart Bauer, Anke Doepner, Rüdiger Stanko, Volker Schönwart... Depuis le milieu des années 1980, les Allemands du collectif interDuck revisitent les chefs-d’œuvre de l’histoire de l’art internationale en mettant en scène des canards en lieu et place des personnages d’origine. L’initiateur du projet est le professeur Eckhart Bauer, enseignant à l’École supérieure des beaux-arts de Brunswick, ainsi que quelques étudiants désireux comme lui de mêler bande dessinée et art classique, soit la culture «légitime» et la culture populaire. Collectionneur compulsif de produits dérivés Disney, Bauer donne une impulsion déterminante à ce mouvement créatif spontané qui passe à la moulinette, par la peinture, le dessin, la sculpture ou la photographie, des centaines d’œuvres d’art et d’images.

Ils s’appellent Ommo Wille, Eckhart Bauer, Anke Doepner, Rüdiger Stanko, Volker Schönwart... Depuis le milieu des années 1980, les Allemands du collectif interDuck revisitent les chefs-d’œuvre de l’histoire de l’art internationale en mettant en scène des canards en lieu et place des personnages d’origine. L’initiateur du projet est le professeur Eckhart Bauer, enseignant à l’École supérieure des beaux-arts de Brunswick, ainsi que quelques étudiants désireux comme lui de mêler bande dessinée et art classique, soit la culture «légitime» et la culture populaire. Collectionneur compulsif de produits dérivés Disney, Bauer donne une impulsion déterminante à ce mouvement créatif spontané qui passe à la moulinette, par la peinture, le dessin, la sculpture ou la photographie, des centaines d’œuvres d’art et d’images.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Art du canard (L') 2016