Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sa biographie

Gunma Kisaragi est un dōjinshika et mangaka hentai japonais, il est aussi connu sous le nom de G's studio et gumma. Il est notamment connu pour ses dōjinshi hentai sur Ichigo 100%, ou encore Amagami SS (en). Il a aussi créé des œuvres originales, dont la première Love Selection est sortie en Juin 2006. La majorité de ses œuvres ont été publiées dans les magazines hentai Comic Megastore et Comic Megastore H de l'éditeur Core Magazine. Dernièrement, ses œuvres sont publiées dans le magazine Comic Hotmilk toujours chez Core Magazine. Gunma Kisaragi a commencé sa carrière en 2003 par 4 illustrations pour le site web Dejipare. En août 2003 il participe au Comiket 64 et publie sa première œuvre OJOH -kokuhaku- un dōjinshi hentai de Uchū no Stellvia sur Yayoi Fujisawa, auquel il ajoutera un CG artwork disponible en téléchargement en décembre 2003. Il prend comme nom de cercle G's studio, nom qu'il reprendra pour tous ses dōjinshi qu'il publie lors des Comiket. En 2004 débute véritablement sa carrière professionnelle dans les magazines avec la publication de Slut exchange student dans le magazine Comic Megastore, il reçoit le prix de la revue. Il a publie ensuite dans le magazine sœur Comic Megastore H puis plus récemment dans le Comic Hotmilk. Le 17 juin 2006 sort son premier manga hentai Love Selection qui rassemble les histoires qu'il a publié dans le Comic Megastore et le Comic Megastore H entre 2004 et 2006, auxquelles s'ajoute un chapitre inédit. Son manga hentai donna lieu à la création de deux OAV qui sortiront en août 2008 et novembre 2008. Entre 2003 et 2006 il participe à tous les Comiket en faisant principalement des dōjinshi sur Ichigo 100%, à partir de 2007 il participe uniquement aux NatsuComi. En 2007 il publie son deuxième manga hentai GiriGiri♥Sisters qui contrairement à Love Selection n'est pas un recueil de divers chapitres sans relations, il met en scène une histoire principale auquel s'ajoute d'autres chapitres sans relations. En 2009 Gunma Kisaragi sort son 3e manga hentai intitulé Mai Favorite dont 6 chapitres sur les 9 présents sont consacrés uniquement à l'histoire principale. La même année il a été sélectionne avec d'autres dōjinshika par Enterbrain pour participer à une anthologie sur Amagami SS, il participera à pratiquement toutes les sorties des anthologies. En 2011 il sort son 4e manga hentai Sweathearts, il commence aussi à publier dans le Comic Hotmilk les chapitres de Bienvenue à Tokoharusō qu'il terminera en 2012. En 2012 il participe au Comiket 82 et publie un dōjinshi sur Aquarion Evol.

Texte © Wikipédia

Gunma Kisaragi est un dōjinshika et mangaka hentai japonais, il est aussi connu sous le nom de G's studio et gumma. Il est notamment connu pour ses dōjinshi hentai sur Ichigo 100%, ou encore Amagami SS (en). Il a aussi créé des œuvres originales, dont la première Love Selection est sortie en Juin 2006. La majorité de ses œuvres ont été publiées dans les magazines hentai Comic Megastore et Comic Megastore H de l'éditeur Core Magazine. Dernièrement, ses œuvres sont publiées dans le magazine Comic Hotmilk toujours chez Core Magazine. Gunma Kisaragi a commencé sa carrière en 2003 par 4 illustrations pour le site web Dejipare. En août 2003 il participe au Comiket 64 et publie sa première œuvre OJOH -kokuhaku- un dōjinshi hentai de Uchū no Stellvia sur Yayoi Fujisawa, auquel il ajoutera un CG artwork disponible en téléchargement en décembre 2003. Il prend comme nom de cercle G's studio, nom qu'il reprendra pour tous ses dōjinshi qu'il publie lors des Comiket. En 2004 débute véritablement sa carrière professionnelle dans les magazines avec la publication de Slut exchange student dans le magazine Comic Megastore, il reçoit le prix de la revue. Il a publie ensuite dans le magazine sœur Comic Megastore H puis plus récemment dans le Comic Hotmilk. Le 17 juin 2006 sort son premier manga hentai Love Selection qui rassemble les histoires qu'il a publié dans le Comic Megastore et le Comic Megastore H entre 2004 et 2006, auxquelles s'ajoute un chapitre inédit. Son manga hentai donna lieu à la création de deux OAV qui sortiront en août 2008 et novembre 2008. Entre 2003 et 2006 il participe à tous les Comiket en faisant principalement des dōjinshi sur Ichigo 100%, à partir de 2007 il participe uniquement aux NatsuComi. En 2007 il publie son deuxième manga hentai GiriGiri♥Sisters qui contrairement à Love Selection n'est pas un recueil de divers chapitres sans relations, il met en scène une histoire principale auquel s'ajoute d'autres chapitres sans relations. En 2009 Gunma Kisaragi sort […]

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Amagami 2010  
I''s (Doujinshi) 2005  
Ichigo 100% (pastiches en japonais) 2004 2006  
Kimikiss 2007 2008  
Love Contest 2019  
Love Selection 2006  
Renai shikou seitokai 2018 2023  
Sweethearts 2011  
Tokoharusou e Youkoso 2013