Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Son actu

Seven to Eternity -1- Le Maître des murmures

A paraître le 03/11/2017
  • Urban Comics
  • Urban Indies
  • 11/2017
  • 979-1-02-681211-1
  • 128

Sa biographie

Rick Remender, né en février 1973, est un scénariste et dessinateur de comics américain qui réside à Portland, Oregon. Il est surtout connu pour son travail sur les séries Punisher, Uncanny X-Force et Venom de Marvel Comics, et Fear Agent de Dark Horse. Remender a grandi à Phoenix, en Arizona, où il a développé un intérêt pour la bande dessinée après avoir vu la couverture de Marvel Super Heroes Secret Wars N°4 dans un magasin devant lequel il avait l'habitude de venir patiner ! Il a acheté la revue et est devenu collectionneur de comics vintage. Il a fréquenté l'ecole d'art graphique de Joe Kubert mais ne s'y sentait pas à l'aise. De retour à Phoenix il est entré comme animateur dans le studio de Don Bluth et a travaillé sur les films Anastasia (1997) et Titan AE (2000). Remender a continué a travailler dans l'animation à Los Angeles sans jamais oublier sa passion pour les comics. Il a crée avec des amis ce qui allait être sa première histoire dessinée : Captain Dingleberry, publiée par Slave Labor Graphics. Actuellement Remender est surtout connu comme scénariste mais il a dessiné l'histoire de Bruce Campbell "Man with the Screaming Brain" (2005) pour Dark Horse, "The Last Christmas" (2006) pour Image Comics et 4 épisodes de "Teenage Mutant Ninja Turtles" (2004/2005) pour Mirage Studios. Il a assi travaillé comme encreur sur "The Avengers" N°57 à 60 (2002-2003) pour Marvel Comics et "Terminator 3: Rise of the Machines" (2003) pour Beckett. Tout en dessinant il écrivait des scénarios pour se changer les idées ! En 2008, il a co-écrit avec Matt Fraction la série Punisher : War Journal, un "run" qui lui a ouvert la porte pour signer un contrat exclusif avec Marvel en 2009. En accord avec les histoires d'horreur qu'il affectionne, Remender écrit la mini-série du Punisher nommée Franken-Castle en Janvier 2010. Remender a adapté sa mini-série "The Last Days of American Crime", parue chez Radical Comics, en scénario de film. Touchant à tout, il écrit également pour les jeux vidéo comme "Dead Space" pour Electronic Arts, et a été le principal auteur de "Bulletstorm" pour Epic Games. Comme illustrateur il réalise aussi des pochettes d'album pour des groupes Métal et Hard Rock.

Texte © Comic Vine

Rick Remender, né en février 1973, est un scénariste et dessinateur de comics américain qui réside à Portland, Oregon. Il est surtout connu pour son travail sur les séries Punisher, Uncanny X-Force et Venom de Marvel Comics, et Fear Agent de Dark Horse. Remender a grandi à Phoenix, en Arizona, où il a développé un intérêt pour la bande dessinée après avoir vu la couverture de Marvel Super Heroes Secret Wars N°4 dans un magasin devant lequel il avait l'habitude de venir patiner ! Il a acheté la revue et est devenu collectionneur de comics vintage. Il a fréquenté l'ecole d'art graphique de Joe Kubert mais ne s'y sentait pas à l'aise. De retour à Phoenix il est entré comme animateur dans le studio de Don Bluth et a travaillé sur les films Anastasia (1997) et Titan AE (2000). Remender a continué a travailler dans l'animation à Los Angeles sans jamais oublier sa passion pour les comics. Il a crée avec des amis ce qui allait être sa première histoire dessinée : Captain Dingleberry, publiée par Slave Labor Graphics. Actuellement Remender est surtout connu comme scénariste mais il a dessiné l'histoire de Bruce Campbell "Man with the Screaming Brain" (2005) pour Dark Horse, "The Last Christmas" (2006) pour Image Comics et 4 épisodes de "Teenage Mutant Ninja Turtles" (2004/2005) pour Mirage Studios. Il a assi travaillé comme encreur sur "The Avengers" N°57 à 60 (2002-2003) pour Marvel Comics et "Terminator 3: Rise of the Machines" (2003) pour Beckett. Tout en dessinant il écrivait des scénarios pour se changer les idées ! En 2008, il a co-écrit avec Matt Fraction la série Punisher : War Journal, un "run" qui lui a ouvert la porte pour signer un contrat exclusif avec Marvel en 2009. En accord avec les histoires d'horreur qu'il affectionne, Remender écrit la mini-série du Punisher nommée Franken-Castle en Janvier 2010. Remender a adapté sa mini-série "The Last Days of […]

Sa Bibliographie