Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Zombies (Peru/Cholet) -4- Les moutons
©Soleil Productions 2015 Peru/Cholet
Parution le 02/12/2015. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 12/11/2015 (Dernière modification le 06/12/2015 à 18:55) par nubuc

Zombies (Peru/Cholet)

4. Les moutons

Une BD de et Sophian Cholet chez Soleil Productions (Anticipation) - 2015

12/2015 (02 décembre 2015) 46 pages 978-2-302-04792-1 Grand format 261788

Trente ans sont passés depuis l'apparition du virus. Dévastés, vides et silencieux, les États-Unis sont devenus le domaine d'une poignée de nomades immunisés contre la mort elle-même. Bien que les zombies aient quasiment disparu, les pèlerins de ce nouveau monde ne rebâtissent rien, ils attendent seulement la fin. L'humanité tenait pourtant une chance de s'en sortir grâce aux milliers de survivants réfugiés à Boston et en Islande.

  • Currently 4.58/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.6/5 (33 votes)

  • Zombies (Peru/Cholet) -0- La Mort et le mourant

    Tome 0
  • Zombies (Peru/Cholet) -1- La Divine Comédie

    Tome 1
  • Zombies (Peru/Cholet) -2- De la brièveté de la vie

    Tome 2
  • Zombies (Peru/Cholet) -3- Précis de décomposition

    Tome 3
  • Zombies (Peru/Cholet) -4- Les moutons

    Tome 4
  • Zombies (Peru/Cholet) -INT1- L'intégrale - Cycle 1

    INT1
  • Zombies (Peru/Cholet) -TT- L'Intégrale - Cycle 1

    TT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 09/02/2016 à 02:34:32

    Début du second cycle qui commence très fort, le duo Peru et Cholet nous en mettent plein la vue, on nous réserve de belles surprises, certaines révélations sont au rendez-vous. Le scénario est vraiment excellent et haletant, on devine l'identité de l'homme masqué et on se demande la raison derrière son ermitage... Les dessins sont toujours aussi bien faits, on en redemande encore et j'espère que cette série aura une longue longévité si ce niveau se maintient .

    Le 11/01/2016 à 11:18:19

    Les développements scénaristiques de cette série sont réellement excellents. Grand amateur de Walking Dead, je trouve que ce scénario tient très bien la route, et n'a rien à envier à la série mère. On lit ce nouveau tome avec passion, et on attend avec grande impatience la suite. Bravo aux auteurs !

    Le 08/12/2015 à 08:34:00

    Un excellent nouveau départ pour ce deuxième cycle. Les persos ont grandi, l'idée du flashback... Je regrette juste un poil la colorisation qui est moins pressante que pour les tomes 0 à 3.
    Zombies reste toujours la série de référence sur le sujet (avec Walking Dead, certes, mais beaucoup plus constant que ce dernier).

    Le 03/12/2015 à 09:24:26

    Grand fan de la première saison, j'attendais avec impatience la sortie de cet album. Mais au final je suis plutôt mitigé. C'est vraiment un début de cycle et je pense qu'il est préférable d'attendre la sortie des autres tomes avant de commencer celui-ci.
    Les bases se posent doucement. Le premier album de la série avait une meilleure entré en matière. On était plongé bien plus vite dans l'histoire. Là l'enjeu parait beaucoup moins grand.
    A un moment j'ai eu peur que l'auteur cherche a véhiculé ses idées politiques comme dans le tome 1 de nécrologie, mais non ça va, juste un bref rappel.
    La fin de l'album arrive trop vite et laisse un sentiment qu'il ne sait pas passé grand chose. Mais elle est prometteuse pour la suite.

Toutes les éditions de cet album