Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de World War Wolves -3- De griffes et de crocs
©Soleil Productions 2016 Istin/Radivojevic
Parution le 26/10/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 23/09/2016 (Dernière modification le 09/12/2017 à 12:45) par Jean-Phi

World War Wolves

3. De griffes et de crocs

Une BD de et Zivorad Radivojevic chez Soleil Productions (Soleil French Comics) - 2016

10/2016 (26 octobre 2016) 92 pages 978-2-302-05434-9 Format comics 288653

Malcom Spolding, suivi de plusieurs humains, s'est échappé de Rikers Island. Tous fuient au travers du dédale des rues de New York espérant qu'il ait un plan. Et il en a un. Seulement voilà, les troupes de Raven les ont pris en chasse et pour leur échapper une course-poursuite commence. De son côté, John Marshall a finalement découvert qui était le loup qui hante les rues de Las Cruces. Quant à Jeremy Lester, il interroge la nouvelle venue, Angela Evertown. Il ne s'en cache pas, elle l'attire. Mais dans le même temps, il la trouve de... Lire la suite

  • Currently 4.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.7/5 (9 votes)

  • World War Wolves -1- Dieu a de l'humour

    Tome 1
  • World War Wolves -2- Autrefois un homme, aujourd'hui un loup

    Tome 2
  • World War Wolves -3- De griffes et de crocs

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 25/02/2017 à 13:12:21

    Définitivement j apprécie cette série qui est vraiment à la hauteur de mes attentes. Le dessin et le scénario font de cette bd une série à lire absolument pour tous les amateurs du genre. #Apocalypse #Loup-Garou #Suspense

    Le 11/11/2016 à 11:26:32

    Dans la continuité des 2 premiers albums. Le dessinateur a changé sans que cela affecte la qualité des dessins. Je n'ai pas constaté de gros écarts entre la patte de Z. Radivojevic et celle de K. Duarte qui ont donc tous les deux beaucoup de talent. Le scénario me plaît toujours autant et associe personnages charismatiques, atmosphère pesante et intrigue prenante.

    Toujours fan de la série... A suivre !

    Le 07/11/2016 à 11:41:57

    Je laisse ici un commentaire pour les trois 1er tomes.
    Très bonne série! J'ai cru au depart à un "Walking Dead" avec des loups-garous, mais pas du tout. Premièrement, le fait qu'ils soient la moitié du temps en "homme", permet une histoire bien plus complexe en terme de gestion de la menace. La psychologie desdits loups est également très intéressante. Peu à peu ils perdent leur repères humains, et deviennent aussi bestiaux que lorsqu'ils sont en loups. Ajoutons à cela une louve spécifique, et des héros humains avec des aptitudes intéressantes (un aveugle qui détecte le mensonge, et les loups meme en homme. Un mec qui sait tout réparer sans qu'il sache comment...etc..) Graphiquement, le NB est cool, meme si un peu de couleur aurait été appécié. L'expression des loups en cours de transformation est saisissante je trouve... en bref, une très bonne surprise.

Toutes les éditions de cet album