Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Wonder Woman Rebirth -4- La Vérité (2e partie)
©Urban Comics 2018 Rucka/Sharp
Parution en 07/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 06/07/2018 (Dernière modification le 08/04/2019 à 16:06) par Jean-Phi

Wonder Woman Rebirth

4. La Vérité (2e partie)

Une BD de et Liam Sharp chez Urban Comics (DC Rebirth) - 2018
Rucka, Greg (Scénario) Andolfo, Mirka (Dessin) Scott, Nicola (Dessin) Evely, Bilquis (Dessin) Sharp, Liam (Dessin) Martin, Laura (Couleurs) Fajardo, Romulo (Couleurs) Hi-Fi (Couleurs) Bouquet, Cyril (Lettrage) Frison, Jenny (Couverture) Davier, Thomas (Traduction)

07/2018 118 pages 979-10-26813-55-2 Format comics 337931

Veronica Cale, la puissante businesswoman, est prête à tout pour neutraliser Wonder Woman et lui soutirer le secret de l'emplacement de Themyscira afin de guérir sa fille unique de la malédiction jetée sur elle par les rejetons d'Arès, Phobos et Deimos. Envoyant ses troupes d'assaut, dirigées par le Colonel Maru, et corrompant à nouveau Barbara Ann Minerva afin qu'elle redevienne Cheetah, elle tente le pour tout face à une Princesse Amazone toujours à la recherche de ses véritables origines.

  • Currently 3.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.5/5 (2 votes)

  • Wonder Woman Rebirth -1- Année Un

    Tome 1
  • Wonder Woman Rebirth -2- Mensonges

    Tome 2
  • Wonder Woman Rebirth -3- La Vérité (1re partie)

    Tome 3
  • Wonder Woman Rebirth -4- La Vérité (2e partie)

    Tome 4
  • Wonder Woman Rebirth -5- Enfants des dieux

    Tome 5
  • Wonder Woman Rebirth -6- Attaque contre les amazones

    Tome 6
  • Wonder Woman Rebirth -7- Les Dieux Sombres

    Tome 7

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 21/04/2019 à 00:34:05

    Suite et fin dans ce quatrième tome de l’intrigue débutée par Greg Rucka au premier numéro de ce relaunch des aventures de la guerrière amazone (Wonder Woman 2016, #21-25 et Annual #1).

    Passé et présent sont désormais plus liés que jamais et les anciennes relations nouées par Diana Prince, Veronica Cale et Barbara Ann Minerva prennent aujourd’hui tout leur sens. Alors que l’on assiste dans bien des comics à un final survitaminé, point de grosse bagarre ici mais au contraire une conclusion subtile et apaisée à l’image de ce début de run. Ajoutons-y la première rencontre entre la trinité – Batman et Superman font la connaissance de Wonder Woman –, beaucoup d’amour sous toutes ses formes et un dernier épisode magnifiquement illustré à quatre mains par Liam Sharp et Bilquis Evely et l’on obtient un final idéal comme on aimerait en lire plus souvent. Après le Batman de Tom King, peut être la meilleure histoire de l’ère Rebirth.

    Deux bémols toutefois : bien que cette histoire en deux parties s’intitule "La Vérité", on apprend in fine rien ou si peu de celle-ci ou des mensonges dont Wonder Woman aurait été la cible durant l’ère Renaissance et il faudra sans doute patienter encore longtemps avant d’avoir des éclaircissements sur ce sujet ; enfin, c’est malheureusement déjà la fin pour ce trio d’auteurs, d’autres prenant le relai pour les numéros à venir.

Toutes les éditions de cet album