Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de WildC.A.T.S version 3.0 -1- Imposition des marques
©Panini Comics 2008 Casey/Nguyen
Parution en 04/2008. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 26/04/2008 (Dernière modification le 13/09/2008 à 08:14) par Yog-volo

WildC.A.T.S version 3.0

1. Imposition des marques

Une BD de et Dustin Nguyen chez Panini Comics (100% WildStorm) - 2008
Casey, Joe (Scénario) Nguyen, Dustin (Dessin) Molinar, Larry (Couleurs) Mayor, Randy (Couleurs)

04/2008 144 pages 978-2-8094-0275-9 Autre format 73929

  • Currently 3.33/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.3/5 (3 votes)

  • WildC.A.T.S version 3.0 -1- Imposition des marques

    Tome 1
  • WildC.A.T.S version 3.0 -2- Clause de confidentialité

    Tome 2

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 08/09/2008 à 15:55:35

    J'avais pas mal kiffé la première version de l'équipe à la fin des 90's, c'était une histoire de combat entre aliens, de métisses humano-aliens, des équipes super héroïques un peu pompées sur la formule X-Men (comme la plupart des sorties de la maison d'édition Image à l'époque) mais c'était sympa. La version 2 m'avait un peu rebuté (perte de vitesse de Image, dessins dont j'étais pas fan) ce qui fait que même si j'ai l'intégrale, j'ai pas tout lu... Du coup, curieux de lire cette 3ème version des Wild CATS.
    Hé ben déception. Je me suis fait chier. Spartan qui a fusionné avec Orb et Lord Emp pour devenir un androïde quasi-omnipotent froid et cynique dont le seul but est de mettre en place une OPA globale sur le monde, une sorte de tentative fasciste de donner à la population un "meilleur" lendemain. Rien que ça, c'est limite. Et puis après, les personnages sont quand même assez ennuyeux.
    On passe donc sur Marlowe (ex-Spartan)... il y a toujours le chouchou des fans, l'ami Grifter (un mercenaire à moitié alien - je crois - le seul homme ayant suivi l'entrainement d'une Coda, ses tueuses façon amazones quasi imbattables en combat singulier) mais il lui manque ses phrases choc. Il y a un hypnotiseur soporifique (Wax), une femme de pouvoir castratrice et qui ne fait pas dans la finesse (on n'a pas du tout vu ce genre de personnage un million de fois) et basta. Le reste pour le moment ne sert pas à grand chose, les méchants sont grotesques (la famille FBI avec la gamine qui jure comme un chartrier, au secours) et le tout manque cruellement d'enjeu, d'intérêt...
    Je tenterai éventuellement le tome 2 en octobre mais va falloir qu'il soit sacrément meilleur.

Toutes les éditions de cet album