Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Le vol du corbeau
©Laurent Hennebelle 2018 Gibrat
Parution en 10/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 06/02/2019 (Dernière modification le 05/06/2019 à 09:44) par Jean-Phi

Le vol du corbeau

Une BD de chez Laurent Hennebelle - 2018

10/2018 139 pages Autre format 358519

  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)

  • Le vol du corbeau -1- Le vol du corbeau - 1

    Tome 1
  • Le vol du corbeau -2- Le vol du corbeau - 2

    Tome 2
  • Le vol du corbeau

  • Le vol du corbeau -INTTL- Tomes 1 & 2

    INTTL

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 09/02/2020 à 10:20:58

    Mon avis concerne uniquement le tirage par L. Hennebelle de cet ouvrage maintes fois plébiscité.
    Certes cher mais réellement magnifique. Chaque page est une sérigraphie de la planche originale correspondante. Les dessins et les couleurs de J-P Gibrat sont mis en valeur comme jamais. Du grand art ! Et quand on voit le prix d’une simple sérigraphie de l’auteur, ramené au nombre de pages de l’ouvrage en version 2, ce n’est finalement pas si déraisonnable. Sans parler de la qualité des matériaux et de fabrication qui est de haut niveau.
    Conseil personnel: à découvrir si l’occasion de présente.

Toutes les éditions de cet album

  • Le vol du corbeau ©Laurent Hennebelle 2018 Gibrat

    Le vol du corbeau

    Info édition : D'après l'univers de Le Vol du Corbeau de Jean-Pierre Gibrat Format : 30 x 40 cm 139 pages Couverture toilée avec vignette contrecollée et marquage à chaud sur le dos. Impression aux encres pigmentaires sur papier 100% coton, protégées par une feuille de papier cristal, et reliure à la main. Contient 5 agrandissements de cases répartis au sein de l'édition Luxe. Accompagné d'un tiré à part grand format imprimé aux encres pigmentaires, numéroté et placé dans un tube toilé (65 x 45 cm). Tirage limité à 25 exemplaires numérotés de 1/100 à 25/100.

  • Le vol du corbeau -INT TT- le Vol du Corbeau ©Laurent Hennebelle 2018 Gibrat

    INT TT . le Vol du Corbeau

    Info édition : Tirage de luxe: Le vol du corbeau Jean Pierre Gibrat Tirage : 100 exemplaires répartis comme suit 40 pour la version 1 et 60 pour la version 2 ( évolution encore possible) Livre au format 30 x 40 cm, intégralement toilé avec une vignette contrecollée sur la couverture et marquage à chaud sur le dos, tranchefile et signet. Deux versions sont réalisées: Version 1: reprend l'intégralité de l'histoire, ainsi que 5 agrandissements de case disséminés dans le livre, soit un album de 124 pages Album imprimé sur un papier 100% coton aux encres pigmentaires Version 2: reprend l'intégralité de l 'histoire,10 agrandissements de case ainsi qu'un dossier d'une quarantaine de pages d'illustrations soit un album d'environ 174 pages. Totalement imprimé sur un papier 100% coton aux encres pigmentaires. Le tiré à part sera également imprimé aux encres pigmentaires. Il sera contenu dans un tube habillé pour l'occasion. Comme pour les précédentes réalisations, les livres sont réalisés artisanalement et manuellement.

    Albums composant l'intégrale :