Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Ultimates (Marvel Deluxe) -3- Independence Day
©Panini Comics 2010 Millar/Hitch
Parution en 08/2010. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 25/08/2010 (Dernière modification le 02/04/2018 à 17:18) par reg95

Ultimates (Marvel Deluxe)

3. Independence Day

Une BD de et Bryan Hitch chez Panini Comics (Marvel Deluxe) - 2010

08/2010 264 pages 9782809413878 Format comics 114087

Après l’exécution de leur camarade Hulk, les Ultimates cherchent une consolation dans le prochain mariage de Tony Stark et de la Veuve Noire. Mais quand Nick Fury tente une offensive contre le mystérieux traître qui ronge l’équipe de l’intérieur, tout bascule ! Dans le même temps, Captain America et la Guêpe rencontrent une difficulté inattendue… Le couple le plus fascinant de l’univers Ultimate est-il en danger ? Est-ce le début de la fin pour les Ultimates ?

  • Currently 4.18/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.2/5 (11 votes)

  • Ultimates (Marvel Deluxe) -1- Super-Soldat

    Tome 1
  • Ultimates (Marvel Deluxe) -2- Secret d'État

    Tome 2
  • Ultimates (Marvel Deluxe) -3- Independence Day

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 26/08/2018 à 23:14:34

    Après qu’Hulk et Thor aient été écartés des Vengeurs, c’est au tour du reste des super-héros d’entrer en scène dans ce troisième Deluxe non sans quelques surprises mais aussi une bonne dose de violence gratuite et peu commune chez les super-héros. Il y a manifestement quelque chose qui cloche dans leur équipe et rapidement Loki et les "Libérateurs" sortent du bois pour une gigantesque bataille qui durera jusqu’au terme de cette seconde saison des Ultimates (Ultimates 2 2005, #7-13).

    Disant agir en représailles à l’interventionnisme américain – une justification en lien avec le propos latent développé jusqu’alors –, ces Libérateurs ne sont malheureusement que des antagonistes bien peu originaux des Vengeurs (la Dynamo pourpre vs. Iron Man, l’Abomination vs. Hulk, Perun vs. Thor, Abdul Al-Rahman vs. Captain America, Hurricane vs. Vif-argent et Swarm vs. la Guêpe). Il eut été plus intelligent, mais peut-être moins vendeur auprès des amateurs de comics, d’imaginer une menace plus subtile et en lien avec la diplomatie des Etats-Unis post 11-septembre. D’autant plus qu’à tous ces super-héros et super-vilains, s’ajoutent encore les super-soldats européens, les surhumains bons et méchants, les Rocket Men, les Giant Men, les robots du Dr. Pym, les Quatre Fantastiques et Spider-Man, le bestiaire d’Asgard et les Vikings...

    Si Bryan Hitch reste au top (avec notamment une impressionnante planche en huit volets), Mark Millar termine cette seconde saison par du grand n’importe quoi, un scénario qui se résume à une stupide mêlée doublé d’une véritable overdose super-héroïque. Et les séquences émotion conclusives pour Iron Man et Captain America ne suffisent pas à sauver l’histoire.

Toutes les éditions de cet album