Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -2- Tournée mondiale
©Panini Comics 2008 Millar/Kubert
Parution en 06/2008. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 24/06/2008 (Dernière modification le 10/09/2018 à 15:10) par Jean-Phi

Ultimate X-Men (Marvel Deluxe)

2. Tournée mondiale

Une BD de et Adam Kubert chez Panini Comics (Marvel Deluxe) - 2008

06/2008 328 pages 978-2-8094-0312-1 Format comics 75631

Charles Xavier rêve de réunir mutants et humains, et il a créé les X-Men dans ce but. Son équipe combat les terroristes comme Magnéto pour qui la guerre est la seule réponse au conflit qui oppose mutants et humains. Lorsqu’ils entament leur premier tour du monde, les X-Men font certaines découvertes déconcertantes au sujet de leur mentor. Xavier a notamment abandonné son seul fils, un mutant capable d’altérer la réalité mais doté de pouvoirs incontrôlables. Aujourd’hui, le jeune David réapparait et il veut se venger de son... Lire la suite

  • Currently 4.33/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (6 votes)

  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -1- Bienvenue chez les X-Men...

    Tome 1
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -2- Tournée mondiale

    Tome 2
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -3- Le retour du roi

    Tome 3
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -4- Les nouveaux mutants

    Tome 4
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -5- Un jeu dangereux

    Tome 5
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -6- Nord magnétique

    Tome 6
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -7- Le diable au corps

    Tome 7
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -8- Sentinelles

    Tome 8
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -9- Apocalypse

    Tome 9
  • Ultimate X-Men (Marvel Deluxe) -10- Requiem

    Tome 10

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 09/09/2018 à 22:27:57

    Après un concentré d’action sur les deux premières histoires de ces nouveaux X-Men, ce deuxième Deluxe débute bien plus posément (Ultimate X-Men 2001, #13-25). Le professeur X disserte sur les relations humains-mutants, les X-Men s’attachent à réaliser de bonnes actions, Colossus exprime ses doutes quant à sa condition de mutant, on découvre le terrible fils de Charles Xavier, le tout saupoudré d’un brin de tendresse. Des aspects relationnels qui manquaient jusqu’alors et ne permettaient pas de voir les X-Men comme une famille.

    La seconde moitié est plus décousue, les séquences s’enchainent sans véritable fil conducteur : ainsi, une nouvelle recrue arrive à l’Institut Xavier tandis que les parents d’Iceberg veulent lui intenter un procès, Jean Grey revoit les visions du Phénix alors que Sebastian Shaw réveille le Club des Damnés et le Fauve drague en ligne provoquant le retour de Magneto. Un deuxième Deluxe qui se conclue par un épisode fill-in autour de Gambit et Hammerhead.

    Pour résumer, un tome qui développe la personnalité des personnages et de l’équipe en général à défaut de faire avancer l’histoire. A noter, un épisode #23 croustillant mais malheureusement dessiné par Kaare Andrews dans un style proche de l’illustration pour la jeunesse, bien loin du registre des autres épisodes.

    Le 06/08/2008 à 10:48:09

    je donne un avis pour les 2 tomes actuellement parus. Très très bon, bien plus que les classiques de l'ère claremont que personnellement je n'aime guère. Les personnages sont rajeunis relookés, et psychologiquement bien plus intéréssants et fouillés que les orginaux classiques. Un comble. Le dessin de kubert est magnifique, malgré quelques coups de crayons qui lorgnent vers le manga (coupe de cheveux notamment), et ça ça m'agace. Mais bon, indispensable.

Toutes les éditions de cet album