Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Sweet Tooth -3- Volume 3
©Urban Comics 2016 Lemire
Parution le 09/12/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 30/11/2016 (Dernière modification le 18/12/2016 à 13:14) par Jean-Phi

Sweet Tooth

3. Volume 3

Une BD de chez Urban Comics (Vertigo Essentiels) - 2016
Lemire, Jeff (Scénario) Lemire, Jeff (Dessin) Villarrubia, José (Couleurs) Moscow*Eye (Lettrage) Lemire, Jeff (Couverture) Rivière, Benjamin (Traduction)

12/2016 (09 décembre 2016) 350 pages 978-2-365-77941-8 Format comics 293936

Alaska, 1911, scientifiques et marins endurcis bravent les mers gelées dans le but de retrouver un groupe de missionnaires porté disparu. Un siècle plus tard, dans le Nebraska, Jepperd et Gus s'apprêtent à exhumer un secret qui pourrait bien faire de leur refuge le théâtre de leur perdition. Sans le savoir, les destins entrelacés de ces hommes et femmes que tout séparent détermineront l'avenir de l'humanité.

  • Currently 4.65/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.7/5 (20 votes)

  • Sweet Tooth -1- Volume 1

    Tome 1
  • Sweet Tooth -2- Volume 2

    Tome 2
  • Sweet Tooth -3- Volume 3

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 25/11/2017 à 14:56:52

    Ce que j'en pense:

    Après les volumes 1 et 2 je me suis lancée dans la lecture du volume 3 qui clôture toute la série. Pour le coup, on retrouve Gus qui est en quête de ses origines. Jepperd reste à ses côtés pour le protéger.
    Ce volume 3 est une vraie tuerie! Les rebondissements sont spectaculaires et maintiennent le suspens jusqu'au bout. C'est parfaitement construit et la fin est magistrale. Je ne veux pas trop vous en dire car je risquerai de vous gâcher la surprise.

    Gus quant à lui prend en maturité et en courage. Son personnage prend de l'épaisseur et surtout il s'affirme clairement. Dans ce volume, on découvre ses origines. Tout devient clair et le mystère se dissipe pour éclairer l'ensemble de la série.

    Le personnage de Jepperd quant à lui, se montre plus sensible. Il montre de nouvelles facettes de lui même et il se révèle réellement.

    L'esthétique reste dans la lignée des comics précédents. C'est toujours aussi violent. On retrouve toutes les caractéristiques du genre avec des traits durs et des couleurs saturées. Je ne suis donc pas déçue par ce tome 3.

    Bref:

    Cette trilogie finit en apothéose.

    Pour plus d'avis: http://aufildesplumesblog.wordpress.com

    Le 19/01/2017 à 21:35:29

    Avis pour les tomes 2 et 3: Excellent! Si les dessins de Lemire peuvent surprendre il faut passer outre car cette oeuvre est magistrale. A posséder absolument.10/10

Toutes les éditions de cet album