Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Superman - Infinite City
©Panini Comics 2006 Kennedy/Meglia
Parution en 05/2006. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 12/05/2006 (Dernière modification le 22/04/2016 à 12:42) par reg95

Superman - Infinite City

Une BD de et Carlos Meglia chez Panini Comics (DC Icons) - 2006

05/2006 96 pages 2-84538-715-6 Autre format 55935

Bienvenue à Infinite City, un lieu qui dépasse l'imaginaire, oú cohabitent magie et technologie. Là-bas, Superman découvrira une partie de son histoire. et en payera le prix ! une fois qu'on entre à infinite City, il est en effet impossible de retourner sur terre. parole de gardien. superman : Infinite Iity est une aventure à part dans l'univers de superman. le scénariste Mike Kennedy (Star Wars : Underworld) et le dessinateur Carlos Meglia (Superman/Tarzan) vous entraînent dans un voyage hors de l'espace et du temps.

  • Currently 2.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.0/5 (7 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 31/03/2011 à 12:01:12

    La première chose qui frappe lors de la lecture de ce comic, c’est le style graphique. En effet, c’est la première fois que je lis un comic avec de tels dessins. Ils ne sont pas moches, mais pas très détaillés. Les personnages ont un air très cartoon. Lois Lane est par exemple méconnaissable. Heureusement qu’il était marqué que c’était elle, car je ne l’aurais pas tout de suite deviné. Par contre, les décors sont plutôt réussis. Les couleurs utilisées sont très douces et bien utilisées. C’est un style peu habituel pour un comic de Superman.

    L’histoire en elle-même n’est pas la meilleure qui soit sur le héros de Metropolis. Il y a pas mal d’imagination, mais ça ne passe pas. Des gens vivant dans une autre dimension, dans laquelle il y a des ptérodactyles et autres créatures hors du temps. Je n’ai pas beaucoup apprécié cette histoire. Je l’ai trouvée presque ennuyeuse. Je me suis forcé de lire ce comic jusqu’au bout, car je n’aime pas interrompre une lecture. J’ai trouvé la fin décevante. En même temps, l’histoire entière est décevante. La fin ne rehausse pas la qualité de ce récit.

    Le 18/06/2006 à 19:36:30

    Quelques mois seulement après la parution de Cañari, son premier titre en langue française chez Soleil, Carlos Meglia voit sa réalisation Superman: Infinite City, conçue pour l'éditeur DC Comics, se faire offrir une traduction en français pour se joindre aux autres parutions régulières du catalogue de Panini Comics. Avec Mike Kennedy à la barre du scénario, son co-équipier de Star Wars: Underworld - The Yavin Vassilika, ils livrent une aventure amusante dans laquelle tout est permis!

    Publiée sous forme d'une histoire complète de 96, cette aventure du super héros créé par Jerry Siegel et Joe Shuster en 1933 apporte une nouvelle dimension aux aventures du personnage, et ce, dans les deux sens du terme! En effet, en plus de faire voyager Clark Kent et Lois Lane à travers un portail multidimensionnel pour les amener dans la cité infinie entre les mondes, une nouvelle page de l'histoire de Jor-El, le père naturel du protagoniste, est présentée aux lecteurs.

    En bref, cette bande dessinée offre un traitement fort différent de ce qui a été lu jusqu'à présent dans les séries Action Comics, Superman et The Adventures of Superman, et permet un bon moment de divertissement tout en accordant une nouvelle opportunité d'apprécier l'excellent dessin angulaire de Carlos Meglia!

Toutes les éditions de cet album