Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Contenu protégé

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur ce site.
  • Je consulte ce site à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d'Etat.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.

Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Couverture de Sunstone : Mercy -1- Tome 1
©Panini Comics 2019 Šejić
Parution le 10/07/2019. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 12/07/2019 (Dernière modification le 16/01/2022 à 08:09) par Jean-Phi

Sunstone : Mercy

1. Tome 1

Une BD de chez Panini Comics (Best of Fusion Comics) - 2019

07/2019 (10 juillet 2019) 200 pages 978-2-8094-8007-8 Format comics 370546

La première fois, ce n'est jamais comme on l'espérait... En amour, il y a toujours une première fois. Et le chemin qui mène à l'extase est souvent long et semé d'embûches. Surtout si, comme Alan, vous êtes victime des moqueries de vos copains de fac parce que vous êtes adepte du BDSM ou si, comme Anne, vous réalisez que vous avez des goûts qui sortent de l'ordinaire. Un nouveau chapitre pour la saga du Croate Stjepan Sejic. Ally et Lisa deviennent des personnages secondaires et laissent la place à la relation entre Anne et Alan. Stjepan Sejic,... Lire la suite

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (2 votes)

  • Sunstone : Mercy -1- Tome 1

    Tome 1
  • Sunstone : Mercy -2- Tome 2

    Tome 2

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 12/01/2022 à 07:51:58

    C'est un one-shot qui se situe dans l'univers de Sunstone qui est un comics assez spécial sous forme de spin-off. Il n'est pas question de super-héros mais de sado-maso ce qui change forcément un peu la donne. Cela fait parfois du bien ou du mal. Martin Scorcese ne dirait pas le contraire.

    Il va y avoir deux histoires séparées mais qui se suivent très agréablement avec des personnages secondaires de Sunstone et qui seront agréablement exploités.

    On retrouve Alan dans sa période étudiant où il était moqué par ses camarades pour ses goûts pour le moins fétichistes en matière de sexe. Il va rencontrer une étudiante qui est également une adepte du BDSM ce qui provoquera un rapprochement et quelques expériences assez intéressantes.

    On va suivre également Anne la gothique qui devient bi lors d'un concert de métal rock. Elle va être confrontée aux préjugés liés à son jeune âge à savoir 19 ans.

    On va véritablement s'attacher à ses deux personnages qui ont un côté très humain malgré leur pratique ou leur orientation. Je ne dis pas qu'on va s'identifier forcément à eux (sic) mais on peut se reconnaître par bien des aspects.

    La thématique commune est la confiance en l'autre quand on a eu le cœur brisé. Cela ne sera pas facile pour nos deux protagonistes mais ils vont réussir à bâtir quelque chose entre domination et soumission. Le ton est toujours d'une grande justesse.

    L'auteur croate Stjepan Sejic excelle au niveau du graphisme pour nous offrir de somptueuse planches comme à son habitude. L'accent est mis bien évidemment sur le corps des personnages les rendant d'une beauté absolue et sensuelle.

    Ces histoires de cœur vont nous captiver sous un érotisme assez soft. Les fans de Sunstone vont adorer. Il y a beaucoup d'humour que j'ai apprécié même dans les scènes de sexe. C'est tout simplement incroyable et fun.

    Je tiens à préciser à toutes fins utiles que ce n'est pas parce que j'ai bien aimé Sunstone Mercy que je suis un adepte de ce genre de pratiques amoureuses.

Toutes les éditions de cet album