Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Sudestada
©Michel Lafon 2018 Sáenz Valiente
Parution le 26/04/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 19/04/2018 (Dernière modification le 08/05/2018 à 15:32) par Jean-Phi

Sudestada

Une BD de chez Michel Lafon - 2018

04/2018 (26 avril 2018) 122 pages 978-2-7499-3494-5 Autre format 329820

Georges est un détective peu scrupuleux. Il a un sale caractère, il n'est pas aimable. Les affaires matrimoniales, il en a soupé. Il n'est pas payé pour faire du social. Quand le mari de la célèbre chorégraphe Elvira Puente débarque dans son cabinet, persuadé qu'elle a un amant, Georges est loin de se douter que cette enième filature va bouleverser sa vie...

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (4 votes)

La Preview

19/04/2018 | 22 planches

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 07/09/2018 à 21:45:28

    En jetant un regard à la couverture j’ai tout de suite eu envie d’ouvrir puis d’acheter ce que je croyais être un polar… Mais "Sudestada" s’est avéré finalement beaucoup plus atypique et complexe. En fait c’est un album assez fin, à la croisée de plusieurs genres.
    On y suit un vieux privé acariâtre dans une enquête des plus banales qui, pourtant, bouleversera sa vie de façon totalement inattendue…
    Le récit est brillamment écrit et le dessin, d’apparence modeste mais parfaitement mis en couleurs, réserve lui aussi des moments de grâce. La lecture, oscillant entre tension et poésie, est plutôt rapide mais très agréable.
    L’ensemble aurait peut-être mérité d’être un peu plus approfondi, notamment la chute, mais c’est une belle découverte qu’apprécieront ceux qui aiment les BD originales.

    Le 27/07/2018 à 11:23:59

    c'est une très bonne surprise. D'un premier abord, le personnage principal fort désagréable ne donne pas très envie de continuer la lecture, mais l'histoire et l'intrigue nous harponne et nous incite à lire la BD du début jusqu'à la fin en une seule fois.
    Les dessins apportent de la brillance aux personnages. Bravo à l'auteur pour cette très bonne BD

Toutes les éditions de cet album