Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Le stéréo club -3- 21 Juin
©Dargaud 2006 Bourhis/Spiessert
Parution en 06/2006. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 20/06/2006 (Dernière modification le 07/01/2015 à 21:53) par Yog-volo

Le stéréo club

3. 21 Juin

Une BD de et Rudy Spiessert chez Dargaud (Poisson Pilote) - 2006

06/2006 47 pages 2205057650 Format normal 56790

Ce troisième volume met toujours en scène la petite boutique du Stéréo Club, disquaire spécialisé. Cette fois, deux personnages sont mis en avant : Youri, d'origine asiatique et employé à la boutique, et Petra, sa cousine, qui décide de monter un groupe de rock entre filles afin de jouer le soir de la fête de la musique, le 21 juin... Non sans mal !

  • Currently 3.89/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (9 votes)

  • Le stéréo club -1- Britney forever

    Tome 1
  • Le stéréo club -2- Chante avec moi

    Tome 2
  • Le stéréo club -3- 21 Juin

    Tome 3
  • Le stéréo club -INT- L'intégrale

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 23/03/2018 à 15:21:00

    Quelques ados s'apprêtent à fêter la Fête de la Musique. Une journée que chacun va vivre à sa façon, où les petits tracas de la vie quotidienne vont vite rattraper les rêves et illusions adolescentes de chacun.
    On reste dans l'ambiance du tome précédent, avec un scénario léger et drôle (mais dans une veine tragicomique), et un dessin franchement pas terrible (bien qu'on finisse par s'habituer au style). Les personnages sont attachants et bien pensés: le vieux disquaire de quartier dépassé par le téléchargement sur Internet, l'ado costaud au grand coeur fan de métal, l'étudiant immature qui drague à longueur de journée ...
    Lecture assez sympa au final.
    (PS: la préface de Jackie Berroyer est super !).

    Le 20/05/2012 à 13:11:28

    Je ne connais pas la série et ne peut donc pas comparer les albums entre eux, mais ce volume se lit très bien tout seul.
    Cette journée du 21 juin est une tranche de vie de quelques ados attardés à l'occasion de la fête de la musique. Des petits morceaux savoureux amusants et graves où les réalités de la vie se vengent des illusions artistiques et amoureuses.
    Le dessin piquant illustre très bien le propos.
    La préface de Jacky Berroyer résume avec à propos l'esprit de cette bd qui sait évoquer de façon légère des sujets plus profonds qu'il n'y parait.
    A lire.

    Le 01/09/2006 à 11:48:00

    j'étais emballé par le tome 1, un peu moins par le 2 et encore moins pas le 3... :-(
    Le dessin est toujours aussi sympa mais le scénario est très léger je trouve. Ou alors je n'ai pas saisi le message qui est passé derrière cette histoire... Par contre, étant un grand fan de Nick Hornby, j'aime bien le personnage "Machin" qui reprend le "rôle" de Barry dans le bouquin/film (interprété à l'écran par Jack Black)

Toutes les éditions de cet album