Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Star Naze - StarNaze
©Jungle 2024 Ced/Christo (2)
Album créé dans la bedetheque le 27/05/2024 (Dernière modification le 31/05/2024 à 20:37) par xof 24
  • Currently 5.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 5.0/5 (1 vote)

Star Naze

StarNaze

Une BD de et Christo (2) - Jungle - 2024
Ced (Scénario) Christo (2) (Dessin) Christo (2) (Couleurs)

Il n'y pas si longtemps, dans une galaxie se trouvant dans un périmètre tout à fait raisonnable...

Acheter l'album
  • Vendu et expédié par BDfugue
  • Disponible d'occasion sur BDfugue.com
Un partenariat En savoir plus ?
L'album a bien été ajouté au panier Un partenariat En savoir plus ?
Album indisponible chez Cet album n'est pas disponible
chez notre partenaire pour l'instant.
Disponible d'occasion sur BDfugue.com
Bientôt disponible chez Album à paraître le .

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 03/07/2024 à 21:30:16

    Le réveil de la farce ou quand Star Wars se fait gentiment malmené par des auteurs en mode sale gosse, cela donne ce 'one-shot' irrévérencieux.

    Que cela soit les films de la saga, les films et autres séries dérivées, chacun va en prendre pour son grade. Les gags sont bien trouvés, tutoyant parfois le graveleux et l'humour bien noir comme le côté obscur. Les noms sont ouvertement décalés et il y a même un 'running gag' autour du nom d'Han Solo tiré du même film.

    Si la lecture est au final assez rapide, cela m'a en revanche bien plus distrait et fait rire que les pitoyables derniers films de cette saga, réalisés sous la houlette de Mickey, et les séries fan-service sans âme ni intérêt qui pullulent sur une certaine plateforme 'woke'.

Toutes les éditions de cet album

  • Star Naze - StarNaze ©Jungle 2024 Ced/Christo (2)

    StarNaze

    • 499021
    • Ced
    • Christo (2)
    • Christo (2)
    • 05/2024 (Parution le 02/05/2024)
    • non coté
    • Jungle
    • Format Manga
    • 978-2-8222-3931-8
    • 128
    • 336 g
    • 27/05/2024 (modifié le 31/05/2024 20:37)
    Rechercher cette édition sur :