Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Le sixième tome de cette série, qui a déjà connu trois changements de maquette pour les deux premiers tomes (ou est-ce plutôt les quatre premiers tomes?), continue dans la voie déjà bien amorcée de l'humour ironique, de caméos cinématographiques et de clins d'oeils aux autres personnages connus du monde de la bande dessinée. Les auteurs en profitent, encore une fois, pour critiquer à fond la caisse certains aspects culturels et idéalogiques de mes voisins du sud, cette fois-ci, en s'appuyant lourdement sur le phénomène de masse d'augmentation pondérale irrationnelle et démesurée qui les touche lourdement.
Ce style de dessin et de scénario répondent parfaitement à ce que l'on peut s'attendre au duo père-fils Jean et Simon Léturgie ainsi que du prolifique Yann Le Pennetier, toutefois il est important de spécifier que l'humour de cette équipe a une forte tendance vers les plaisanteries macabres, donc il faut avant tout apprécier le genre afin de pouvoir apprécier la série.
En résumé, cette dernière aventure policière de Mickey Spoon, Donald White et de la ravissante Courtney Balconi nous offre un menu bien garni de rires, de plomb et de clins d'oeils, notemment à Goscinny et Uderzo pour leurs personnages de Oumpah-Pah et Obélix!
Le sixième tome de cette série, qui a déjà connu trois changements de maquette pour les deux premiers tomes (ou est-ce plutôt les quatre premiers tomes?), continue dans la voie déjà bien amorcée de l'humour ironique, de caméos cinématographiques et de clins d'oeils aux autres personnages connus du monde de la bande dessinée. Les auteurs en profitent, encore une fois, pour critiquer à fond la caisse certains aspects culturels et idéalogiques de mes voisins du sud, cette fois-ci, en s'appuyant lourdement sur le phénomène de masse d'augmentation pondérale irrationnelle et démesurée qui les touche lourdement.
Ce style de dessin et de scénario répondent parfaitement à ce que l'on peut s'attendre au duo père-fils Jean et Simon Léturgie ainsi que du prolifique Yann Le Pennetier, toutefois il est important de spécifier que l'humour de cette équipe a une forte tendance vers les plaisanteries macabres, donc il faut avant tout apprécier le genre afin de pouvoir apprécier la série.
En résumé, cette dernière aventure policière de Mickey Spoon, Donald White et de la ravissante Courtney Balconi nous offre un menu bien garni de rires, de plomb et de clins d'oeils, notemment à Goscinny et Uderzo pour leurs personnages de Oumpah-Pah et Obélix!
Super-size me! ;)