Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Sharkey le chasseur de primes
©Panini Comics 2020 Millar/Bianchi
Parution le 12/02/2020. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 14/02/2020 (Dernière modification le 07/03/2020 à 09:11) par Jean-Phi

Sharkey le chasseur de primes

Une BD de et Simone Bianchi chez Panini Comics (Best of Fusion Comics) - 2020
Millar, Mark (Scénario) Bianchi, Simone (Dessin) Vattani, Matteo (Couleurs) Peruzzi, Simone (Couleurs) Bianchi, Simone (Couleurs) Elleti (Lettrage) Bianchi, Simone (Couverture) Davier, Thomas (Traduction)

02/2020 (12 février 2020) 146 pages 978-2-8094-8396-3 Format comics 385570

Sharkey est un chasseur de primes, parcourant la galaxie dans son camion de glaces reconverti. Avec son nouveau partenaire âgé de dix ans, il se lance dans l'aventure la plus dangereuse de sa carrière.

  • Currently 2.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.5/5 (2 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 25/07/2020 à 09:19:52

    Sharkey est un looser. C’est aussi un chasseur de primes. Côtoyant les redoutables guerriers de la profession, l’état de ses finances l’incitent à répondre au mandat posé sur la plus redoutable terroriste de l’univers… Déjà mal barré avant qu’un gamin ne lui demande de le ramener chez lui…

    Mark Millar sait attirer dans ses filets les dessinateurs les plus en vue du circuit. Rarement pour le meilleur tant les Scalera, Immonen ou Bianchi ont produit bien mieux que sur leur collaboration avec le golden boy du comic. Ma lecture du récent Space bandits m’avait plutôt déçu la semaine dernière… et ce n’est heureusement pas le cas de ce nouveau Millar!
    Dans un scénario aussi léger que les autres réalisations de l’écossais, ce volume attire pourtant une grande sympathie grâce à l’improbable réussite du personnage de Sharkey et son duo avec le gamin. Le scénariste a chargé la barque pour cet anti-héros chauve, naviguant dans un camion à glace reconverti et sauvé chaque fois par des amis ou ennemis quand ce n’est pas par la providence. Toutes les séquences d’action se vautrent dans la facilité mais ce qui intéresse les auteurs ce sont les dialogues et les situations très drôles basées sur les idées farfelues et vaguement naïves de Sharkey mais surtout sur l’innocence désarmante du gosse avec ses yeux de cocker qui voient en ce gros naze de chasseur de prime le plus grand héros de la galaxie. Sharkey le chasseur de prime est donc bien une comédie d’action fleurant bon les comédies improbables du cinéma mettant en association des gros costauds et des êtres chétifs…[...]

    Lire la suite sur le blog:
    https://etagereimaginaire.wordpress.com/2020/07/25/sharkey-le-chasseur-de-primes/

    Le 31/03/2020 à 20:28:01

    Le dernier Millar est assez anecdotique ... Si le scénario est à la hauteur, c'est au niveau graphique que ça pêche selon moi. Le dessin (et surtout l'encrage) sont parfois grossiers ou bâclés ...
    Heureusement que le scénario sauve l'ensemble.
    22€ neuf c'est hors de prix.

Toutes les éditions de cet album