Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Serpent Dieu -1- Les larmes d'Odin
©Glénat 2019 Le Gris/Dellac
Parution le 16/01/2019. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 15/12/2018 (Dernière modification le 04/05/2019 à 14:50) par tchouckitchouck

Serpent Dieu

1. Les larmes d'Odin

Une BD de et Benoît Dellac chez Glénat - 2019

01/2019 (16 janvier 2019) 47 pages 978-2-344-01175-1 Grand format 353834

Un viking ne recule devant rien... sauf, peut-être, devant la fureur d'un berserk.Islande, il y a fort longtemps... Ulf Keludar, seigneur viking du sud de l'île, recueille sur le rivage un homme inconscient, seul survivant du naufrage de son drakkar. Originaire des Orcades, l'inconnu n'est pas un simple naufragé, il a pour nom Elrik et porte la marque d'Odin, la marque des guerrier-fauves, les trois légendaires « berserks » de ce monde, choisis par le roi des dieux lui-même et dotés d'une puissance surhumaine.Banni par le roi Hàkon de... Lire la suite

  • Currently 4.31/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (16 votes)

  • Serpent Dieu -1- Les larmes d'Odin

    Tome 1
  • Serpent Dieu -2- Le temple du dieu-corbeau

    Tome 2

La Preview

03/01/2019 | 10 planches

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 16/02/2019 à 09:11:14

    Etant beaucoup trop noyé entre le Western, la Science-Fiction, le Fantastique et le Fantasy, ça fait vraiment du bien de retrouver une histoire qui parle de Vikings, un sujet presque inconnu dans le monde de la BD. Les auteurs s'en donnent à cœur joie avec, d'une part, une sombre et brutale histoire de vengeance sur fond de mythologie, et d'autre part, un dessin puissant et fascinant qui donne, avec la mise en couleur, de magnifiques planches. De nuit comme de jour, en intérieur comme en extérieur, forêts comme montagnes, tous ce que dessine Dellac prend vie sur le papier. Le rendu est impressionnant !
    Impossible de ne pas être embarqué avec les personnages dans cet épic récit d'aventure ou la fureur des dieux n'a pas fini de nous régaler au travers des 3 premiers albums prévus pour ce premier cycle.
    Certains diront que l’histoire peut paraître un peu légère et que l’album se lit trop vite, c’est vrai… Mais dans un univers comme celui-là, pas besoin de grands discours car ce que le lecteur recherche c’est l’aventure, le chant des batailles, l'honneur et la fureur des guerriers Vikings.
    Et de ce point de vu là, le pari est plus que réussi.

Toutes les éditions de cet album