Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Secrets - L'Angélus -1- Tome 1/2
©Dupuis 2010 Giroud/Homs
Parution le 28/05/2010. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten Version numérique : Acheter sur Izneo
Album créé dans la bedetheque le 06/04/2010 (Dernière modification le 15/12/2013 à 11:47) par Jean-Phi

Secrets - L'Angélus

1. Tome 1/2

Une BD de et José Homs chez Dupuis - 2010

05/2010 (28 mai 2010) 54 pages 978-2-8001-4656-0 Grand format 107862

Alors que rien ne semblait devoir tirer Clovis de la torpeur un peu triste de son quotidien, entre un travail sans relief, une vie de famille sans joie et une vie sociale à peu près inexistante, la découverte de "L'Angélus", de Millet, à Orsay, le bouleverse. Les émotions inconnues que suscite cette oeuvre le poussent à découvrir ce qui se cache derrière l'image. Troublé par les versions qu'en a faits Dali, il se convainc que là réside la clé du mystère. Parallèlement, il explore les souvenirs personnels que cette toile a fait resurgir... Lire la suite

  • Currently 4.42/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.4/5 (69 votes)

  • Secrets - L'Angélus -1- Tome 1/2

    Tome 1
  • Secrets - L'Angélus -2- Tome 2/2

    Tome 2
  • Secrets - L'Angélus -INT- Intégrale

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 25/09/2011 à 18:15:45


    Clairement c’est le dessin qui m’a attiré pour m’offrir cet album. Côté scénario il n’y avait pas trop de risque, Giroud étant une valeur assez sur…
    J’avoue avoir été assez ému après la lecture de ce volume, je ne sais trop dire pourquoi mais cet album m’a retourné.
    J’attendais la suite avec une certaine impatience.

    Le 11/06/2010 à 19:39:58

    J'ai en fait évalué plus qu'ici, mais pq ??? Parce que je trouve très marrant que certains lecteurs (sont-ce de vrais amateurs de BD ???) cote dans "l'avis des lecteurs" sans coter la BD elle-même...Paradoxe qd tu nous tiens...Mais j'y pense : "l'avis des lecteurs" n'est ce pas ici, lorsque nous donnons notre avis ? Ah non, je me trompe, c'est vrai que c'est logique : SVP, BDGEST RECTIFIEZ AU PLUS VITE (déjà dit mille fois, mais bof, je crois que ce site, génial sans passer de pommade, commence à se F. de notre G. : A QUAND ENFIN UNE (COMME "AVANT" !!!) COTE REELLE DES AVIS EXPRIMES ????
    Bref, pour faire du ratrapage il faut alors tricher...pas normal, ben non !!!! Je sens que je vais encore m'énerver...Et en énerver certains qui ont déjà eu l'honneur (??) de lire mes avis "décalé" et "sans complexe".

    Bref, en résumé, pas le temps de faire plus long : DESSIN : SUPERBE : enfin un dessinateur qui a du style et qui, même s'il l'utilise, n'est pas PC-ïsé à outrance : il a du style et un trait vraiment propre le gars ! Déjà pour çà : 10/10.
    SCENARIO : 7,5/10 : si la suite est aussi bonne, je pense allez jusqu'au 8,0/10...
    Espérons, espérons...
    Bon, analyse très rapide mais très explicite, I know...

Toutes les éditions de cet album