Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Planètes -2- Le fugitif
©Panini Comics 2002 Yukimura
Parution en 09/2002. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 28/10/2002 (Dernière modification le 19/04/2016 à 05:38) par tchouckitchouck

Planètes

2. Le fugitif

Une BD de chez Panini Comics (Génération Comics) - 2002
Yukimura, Makoto (Scénario) Yukimura, Makoto (Dessin) <N&B> (Couleurs)

09/2002 246 pages 2-84538-130-1 Format Manga 5 à 10 euros 19908

2075. Hachimaki, le Japonais, Yuri, le Russe, et Fi, l'Américaine,sont récupérateurs de débris spatiaux à bord du Toy Box. Leur mission : nettoyer l'espace. Les jours passent, interminables et monotones jusqu’à l’accident d’Hachimaki. Perdu dans l'espace, sans aucun moyen de joindre le Toy Box, il est finalement récupéré par Yuri et Fi. Mais il a changé. Traumatisé, il est incapable de retourner dans l'espace. Pour garder sa licence, il doit passer six heures dans une cabine d'isolement où il fait la rencontre de son double inconscient.... Lire la suite

  • Currently 4.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.7/5 (18 votes)

  • Planètes -1- Autant de débris que d'étoiles

    Tome 1
  • Planètes -2- Le fugitif

    Tome 2
  • Planètes -3- Le chat nocturne

    Tome 3
  • Planètes -4- Peut-on se faire des amis ?

    Tome 4

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 08/12/2019 à 22:01:58

    Deuxième partie de la saga Planètes. Hachirota Hoshino rêve d'embarquer pour Jupiter et postule pour faire partie de l'équipage. Au sein de l'équipe de récupérateurs de débris, il fait la connaissance d'une novice, Aï Tanabe. Makoto Yukimura signe un superbe manga aux dessins magnifiques.

    Le 14/08/2008 à 12:15:07

    Je viens de refermer le tome 2 . Je pensais m'arreter au premier mais j'ai avalé ces deux premiers tomes d'un trait. Là je meurt d'envie de courir dans une librairie pour aller acheter les deux suivants...
    Pour commencer l'histoire est coupée en mini-histoires qui s'assemblent en bloc afin d'arriver à rentrer dans l'univers de yukimura, c'est là que l'histoire commence vraiment.
    La psychologie du personnage principal est bien développée. Il évolue dans un future proche et nous le suivons sur plusieurs années. 'Simple' éboueur de l'espace il veut plus que tout être prit parmis l'élite qui aura l'honneur d'effectuer le premier voyage vers Jupiter. Mais ce voyage lui prendra 7 ans de sa vie. Est ce que celà en vaut le coup?
    J'ai été vraiment agréablement surprise par ce manga !! La seule note négative est peut être le prix mais une fois la lecture achevée il est completement oublié et je suis bien contente d'avoir ce manga dans ma bibliothèque.

Toutes les éditions de cet album