Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Péché Mortel -4- Autopsie d'un mensonge
©Vents d'Ouest 1999 Toff/Béhé
Parution en 08/1999. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 31/05/2001 (Dernière modification le 11/10/2013 à 13:52) par nubuc

Péché Mortel

4. Autopsie d'un mensonge

Une BD de et Béhé chez Vents d'Ouest - 1999
Béhé (Scénario) Toff (Scénario) Béhé (Dessin) Béhé (Couleurs) Meyer, Camille (Couleurs) Mayer, Jean-Marc (Lettrage)

08/1999 55 pages 2-86967-800-2 Grand format 1760

  • Currently 4.11/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.1/5 (18 votes)

  • Péché Mortel -1- Tome 1

    Tome 1
  • Péché Mortel -2- Un scalpel dans la mémoire

    Tome 2
  • Péché Mortel -3- Résistances

    Tome 3
  • Péché Mortel -4- Autopsie d'un mensonge

    Tome 4
  • Péché Mortel -INT- Intégrale

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 27/02/2009 à 21:38:39

    Je râle tellement que j'ai posté mon précédent avis sans coter...Enfin, avec la moyenne de 5,0/10 alors que...10/10 ! Rien que pour casser les andouilles qui s'imaginent "spéééciâââliistes" en BD...Pffft !

    Le 27/02/2009 à 21:35:57

    J'en ai marre de lire des conneries dans "les avis" : je me demande si ces "gens là" ont un minimum de culture "BD" (et culture tout court...) et de neurones...Je pense que ceci sera mon dernier avis sur BDGest (que je ne critique pas, Ô non, c'est un outil INDISPENSABLE !) - bon, je me connais, je vais certainement encore pousser une gueulante ou l'autre - mais je lis trop de conneries (là je me lache complètement, bon boulot au modérateur !) mais les inepties que je lis sur cette série alors que d'autres BD "modernes" ne valent pas un clou et sont portées auX sommetS...Non à l'adage "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"..: TOUT se DISCUTE et il est EVIDENT que certains ont des goût de M. ! Tout peut se démontrer de A à Z !
    MArre de chez marre. Si ceci m'interdit de BDGest et ben, tant pis. Je râle tellement que je n'arrive pas à positiver sur cette série qui même si elle n'est pas "neuve", (comme si l'époque avait une importance....Alors les Tillieux sont nuls...!! Et puis quoi encore !! )pour l'époque et ENCORE actuellement est TRES bonne (pq ? : faites marcher vos neurones, pour une fois...Pfffft, moi je me casse pas la tête, il n'y a qu'à lire et admirer The dessin...)
    Allez tchao les pantins achetés par les Editions...
    J'exagère...Ben oui, c'est certain, mais bon...
    Ah, encore une "chose" : le système de "votes" : complètement idiot : qui vote ? On voit parfois 135 755 333 votes pour le T1. et puis, 2,,,000000 votes pour le tome suivant...Neurones en route ? On pige ce qui se passe ??
    Allez, STOP, je sens que le site va péter le processeur (AMD ou Intel ?) :-)

    Le 08/09/2008 à 16:08:26

    Dernier tome de la série, on découvre qui est le traitre de l'OMD et qui a vraiment fait quoi pendant la période fasciste grâce à la mémoire de Guy, manipulée par Marine et les services secrets de l'organisation. Un peu décevant ce tome final, il y a de bons moments mais trop de choses données d'un coup, une narration un peu fouillis et peut être trop de personnages secondaires peu ou mal exploités. Mais ça reste une bonne série, ce qui n'était pas forcément évident après le premier tome.
    On peut regretter que certains points sont un peu facilement résolus ou une certaine naïveté qui tranche avec le parti pris d'horreur fasciste de l'histoire mais niveau intrigue, ça tient la route et ça pourrait donner lieu à un film intéressant.

Toutes les éditions de cet album