Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Parker -1- Le Chasseur
©Dargaud 2010 Cooke
Parution le 26/03/2010. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten Version numérique : Acheter sur Izneo
Album créé dans la bedetheque le 23/02/2010 (Dernière modification le 18/06/2016 à 08:18) par reg95

Parker

1. Le Chasseur

Une BD de chez Dargaud - 2010
Cooke, Darwyn (Scénario) Cooke, Darwyn (Dessin) <Bichromie> (Couleurs) Moscow*Eye (Lettrage) Benacquista, Tonino (Traduction) Stark, Richard (Adapté de)

03/2010 (26 mars 2010) 135 pages 978-2-205-06472-8 Format comics 105591

Parker est le prototype du dur à cuir sans états d’âmes, brutal et violent. Ce personnage a été créé par le « pape » du polar américain, Don Westlake, alias Richard Stark. Et c’est la superstar du comics Darwyn Cooke qui adapte ici le premier roman de la série dans un style parfait : noir, au couteau, et sensuel. Parker est un gangster dur, froid, brutal, qui n’éprouve que très rarement le moindre sentiment. On le découvre arrivant à New York, après avoir traversé l’Amérique. Parker est très en colère. Parker a la colère... Lire la suite

  • Currently 4.33/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (49 votes)

  • Parker -1- Le Chasseur

    Tome 1
  • Parker -2- L'Organisation

    Tome 2
  • Parker -3- Le Casse

    Tome 3
  • Parker -4- Fun Island

    Tome 4
  • Parker -INT- Intégrale

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 26/10/2017 à 07:13:21

    Parker est une brute !
    Et il est en rogne... en pleine vengeance...
    Hommes ou femmes il n'est pas bon de tomber entre ses "pognes"...

    Le 23/02/2013 à 14:55:46

    Parfait!
    Tout y est. Le design original et minimaliste. Le héros est charismatique. L'intrigue est sombre mais classe en même temps. L'intrigue est classique mais bien mené. A conseiller à tout les amateurs de polar.

    Le 29/12/2010 à 22:22:11

    Dès les premières pages (pas de dialogues, un homme en colère...), j'ai cru à une adaptation du film "Payback" dans les années 60. Fin de l'album, je découvre que l'auteur en était le scénariste, sauf que "Parker" en est le personnage original, bien plus cynique, dur, violent qu'un Mel Gibson usé.

    Sans connaître les romans, on apprécie très vite le personnage brut et brutal, les contrastes et l'irrésistible vengeance qui ne s'achève pas comme on pourrait l'imaginer. La dernière page laisse entrevoir une suite encore plus violente, à suivre donc !

    Le 17/06/2010 à 22:10:34

    Pour les fans de la série PARKER, dont je fais partie, cette adaptation est superbe. Servi par le graphisme élégant des dessins que souligne un choix de couleurs minimalistes, le récit est palpitant du début à la fin. Il s'appuie sur une mise en page sophistiquée et ne connait aucun moment de faiblesse, comme le héros qui poursuit sa vengeance de façon impitoyable. Ambiance noire à la WESTLAKE garantie pour un très bon moment de lecture !!!

Toutes les éditions de cet album

  • Parker -1- Le Chasseur ©Dargaud 2010 Cooke

    1 . Le Chasseur

    Info édition : Noté : "Première édition pour l'édition française". Couverture avec rabats. Traduction de Richard Stark's Parker: The Hunter (2009).