Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Outcast -4- Sous l'aile du diable
©Delcourt 2017 Kirkman/Azaceta
Parution le 14/06/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 28/05/2017 (Dernière modification le 06/02/2018 à 19:42) par TigrouK

Outcast

4. Sous l'aile du diable

Une BD de et Paul Azaceta chez Delcourt (Contrebande) - 2017

06/2017 (14 juin 2017) 120 pages 978-2-7560-9510-3 Format comics 305189

Kyle Barnes subit les contrecoups des secrets le concernant lui, ses proches, et son passé... En revanche, Kyle et Sydney ont une conversation décisive où des réponses sont apportées... Une conversation qui va TOUT changer. Et en réalité, Kyle n'a jamais été autant en danger que maintenant... Parviendrat- il à échapper à ce qu'il vit comme une malédiction depuis des années ?

  • Currently 3.80/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (5 votes)

  • Outcast -1- Possession

    Tome 1
  • Outcast -2- Souffrance

    Tome 2
  • Outcast -3- Une petite lueur

    Tome 3
  • Outcast -4- Sous l'aile du diable

    Tome 4
  • Outcast -5- Une nouvelle voie

    Tome 5
  • Outcast -6- Invasion

    Tome 6

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 19/09/2017 à 10:27:53

    Ce quatrième épisode d’Outcast garde un rythme effréné. De cette solidarité intouchable entre le Révérend et Kyle, découle de véritables combats contre cette puissance néfaste. Au début de ce récit, on aurait presque la sensation que l’auteur, Robert Kirkman, lève le pied sur le contenu de l’histoire. Mais c’est sans compter sur sa force narrative. Car la fin de Sous l’aile du Diable apporte son lot de nouvelles interrogations alors que d’autres on trouvé leurs réponses.

    Difficile d’oublier le talentueux Paul Azaceta qui ne cesse d’illustrer de superbes cases au fil des chapitres. Les conditions climatiques étant particulièrement rugueuses dans ce quatrième opus, Azaceta en profite pour montrer son aisance à sortir des caves, sous-sols ou autres endroits ténébreux qui sont légion pour ce genre de comics. La neige et le feu sont ainsi de nouveaux éléments de décor qu’il intègre idéalement dans la noirceur de l’intrigue. À la couleur, Elizabeth Breitweiser, habille les planches de façon toujours aussi harmonieuse.

    Une série toujours aussi accrocheuse.

    Le 22/07/2017 à 16:05:01

    Dans ce 4ème tome toujours aussi bon que les autres, le rythme s'accèlere, des réponses sont données tandis que d'autres questions sont posées, la noirceur est encore plus forte que jamais et l'univers reste très solide. La série est une totale réussite.

    Le 20/07/2017 à 15:17:16

    J'ai eu l'impression que ce tome tournait un peu en rond avant d'accélérer vers la fin. Une petite baisse de régime excusable tant la série est globalement une réussite!

Toutes les éditions de cet album