Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Outcast -3- Une petite lueur
©Delcourt 2016 Kirkman/Azaceta
Parution le 16/11/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 16/11/2016 (Dernière modification le 23/11/2018 à 09:18) par TigrouK

Outcast

3. Une petite lueur

Une BD de et Paul Azaceta chez Delcourt (Contrebande) - 2016

11/2016 (16 novembre 2016) 120 pages 978-2-7560-8095-6 Format comics 293001

Kyle Barnes doit pratiquer l'exorcisme le plus émotionnellement intense de sa vie, alors qu'il commence tout juste à maîtriser ses capacités... et à comprendre ce qui se passe réellement autour de lui... Les pièces du puzzle se mettent petit à petit en place, et des secrets sont révélés. Des secrets qui risquent de tout changer...

  • Currently 4.75/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.8/5 (8 votes)

  • Outcast -1- Possession

    Tome 1
  • Outcast -2- Souffrance

    Tome 2
  • Outcast -3- Une petite lueur

    Tome 3
  • Outcast -4- Sous l'aile du diable

    Tome 4
  • Outcast -5- Une nouvelle voie

    Tome 5
  • Outcast -6- Invasion

    Tome 6

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 24/02/2017 à 13:00:25

    Dès le début de ce 3e tome, ce n’est pas moins de quinze planches qu’il aura fallu pour décrire la violence inouïe de cet exorcisme. C’est d’ailleurs l’affrontement le plus oppressant ressenti depuis le début de la série. Autant dire que ce nouvel opus d’Outcast démarre sur un rythme effréné qui ne faiblira jamais.

    Megan va jouer un rôle majeur dans cette nouvelle aventure. D’abord possédée, elle va commettre un acte lourd de conséquences envers son mari. Une fois délivrée, Mégan se sentira d’abord désemparée par les abominations qu’elle a commises. Mais elle va également permettre à Kyle de crédibiliser son discours insensé. Ou en tout cas le rendre cohérent. En témoigne cet échange très important avec Allison, l’ex-compagne de son frère.

    Kyle, quant à lui, ne refoule plus sa faculté à faire sortir cette fumée noire dont il découvre peu à peu les faiblesses. Lesquelles vont desservir au Révérend Anderson qui pensait être un atout complémentaire au combat livré contre le Mal… Force est de constater que ce ne sera pas en se servant de ses incantations.

    Après la confirmation apportée dans le second opus, Outcast offre de nouveaux rebondissements en donnant des armes supplémentaires aux personnages principaux de la série. R. Kirkman et P. Azaceta constituent un découpage homogène qui donne cette agréable impression qu’ils suivent parfaitement leur feuille de route. Il faut également mettre en exergue le travail de Elizabeth Breitweiser à la couleur et précisément dans Une petite lueur. Les variations qu’elle apporte dans les différentes épreuves (affrontements, doutes, peur, solitude), offrent au dessin de Paul Azaceta une bonification très appréciable.

    Tout est (bien) en place. Nous n’avons plus qu’à nous laisser porter avec confiance par ce duo inspiré.

    Le 27/01/2017 à 16:14:02

    Aprės un premier tome excellent et un second beaucoup moins prenant je pensais m'arrêter là.... Erreur!
    Le troisiėme tome est tout simplement énorrme... Le scénario est prenant, truffé de rebondissements et le dessin toujours aussi juste. Si le niveau n'atteint pas celui de TWD, ça reste du trės bon!
    A acquérir...
    9/10

    Le 28/12/2016 à 13:46:54

    Avis pour les 3 premier tomes:
    Enfin une nouvelle série originale qui traite d'un univers très peu exploité et qui a le mérite de tenir le lecteur en haleine.
    L'histoire est très prenante, très sombre. Les scènes violentes ne tombent pas dans la surenchère inutile. Tout est savamment dosé, équilibré.
    Au fur et a mesure des pages, des mystères sont dévoilés, d'autres installés. Des questions trouvent leur réponses tandis que d'autres interrogations arrivent...
    Les personnages ont tous une personnalité et un caractère bien définie.
    Le dessin colle parfaitement à l'ensemble. Les petites cases qui ont pour but de cibler et grossir un détail de la page sont très bien exploitées et souvent machiavéliques ( notamment les regards, et les sourires qui font froid dans le dos ).
    Une série très prometteuse qui j’espère pourra durer aussi longtemps que "Walking Dead".

    Le 28/11/2016 à 15:04:31

    Une série somptueuse qui continue sur sa lancée sans aucune baisse de régime ! Graphiquement c'est beau, c'est propre, et niveau scénario c'est en béton armé !
    Un indispensable !!

Toutes les éditions de cet album