Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Ninjak -2- La Guerre des ombres
©Bliss Comics 2017 Kindt/Segovia
Parution le 09/02/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 06/02/2017 (Dernière modification le 18/05/2017 à 00:17) par TigrouK

Ninjak

2. La Guerre des ombres

Une BD de et Stephen Segovia chez Bliss Comics - 2017

02/2017 (09 février 2017) 120 pages 978-2-375-78070-1 Format comics 298348

Qui sont les Sept ombres ? C’est la question à laquelle Ninjak devait répondre lorsqu’il a été envoyé par le MI-6 détruire l’organisation terroriste connue sous le nom d’Armurerie. Mais alors que ces nouveaux ennemis s’apprêtent à mettre en œuvre leur plan, Ninjak doit parcourir le monde dans une course contre la montre pour mettre fin à leurs machinations. Et dans la suite de Ninjak : les Dossiers Secrets, découvrez comment Colin King et Neville Alcott se sont rencontrés, et le dangereux secret que ce dernier lui a dissimulé…... Lire la suite

  • Currently 4.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.5/5 (4 votes)

  • Ninjak -1A- L'Armurerie

    Tome 1
  • Ninjak -2- La Guerre des ombres

    Tome 2
  • Ninjak -3- Opération : au-delà

    Tome 3
  • Ninjak -4- Le Siège de King's Castle

    Tome 4
  • Ninjak -5- Les Sept Lames de Maître Darque

    Tome 5

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 16/05/2019 à 13:57:35

    "NinjaK Tome 2" de @mattkindt, Butch Guice, Clay Mann, Raul Allén, Stephen Segovia et Juan Jose Ryp chez @Bliss_Editions

    Synopsis Tome 2 : 

    "QUI SONT LES SEPT OMBRES ?

    C’est la question à laquelle Ninjak devait répondre lorsqu’il a été envoyé par le MI-6 détruire l’organisation terroriste connue sous le nom d’Armurerie. Mais alors que ces nouveaux ennemis s’apprêtent à mettre en œuvre leur plan, Ninjak doit parcourir le monde dans une course contre la montre pour mettre fin à leurs machinations. Et dans la suite de Ninjak : les Dossiers Secrets, découvrez comment Colin King et Neville Alcott se sont rencontrés, et le dangereux secret que ce dernier lui a dissimulé…"

    Scénario : Matt Kindt ;
    Dessins : Raul Allén, Stephen Segovia, Juan José Ryp et Clay Mann ;
    Éditeur : Bliss Editions ;
    Prix : 15.00 € ;
    Commandez-le sur Bliss Editions.

    C'est l'histoire qui est développée dans le tome 2 de ses aventures. Après avoir réussi les tests d'entrée, il élimine au fur et à mesure les différents "cadres" de cette organisation, jusqu'à en prendre la tête, afin de la détruire définitivement, tout ça à l'insu, presque, du MI-6. C'est finement joué, c'est brillant et son plan se déroule sans accroc, tout du moins, l'espère-t-il. A côté de ça, il va avoir une révélation, lorsqu'il comprend, après coup, qui est vraiment la garde du corps d'une des Sept Ombres et comment elle a pu devenir, ce qu'elle est devenu. Il est frappé par le fait, qu'elle aussi à suivi/subit la même formation que lui, avec les mêmes maîtres et cela ne fait que l'intriguer et l'émoustillé en même temps. Sa prise de pouvoir se fait de la meilleure des façons possibles, avec beaucoup de discrétion et pas mal de sang. C'est moins trash qu'un Kick-Ass, mais autant jouissif.

    La suite de la chronique ici :

    https://wordpress.com/post/yradon4774.wordpress.com/1939

    Le 21/01/2019 à 14:50:10

    Première relative déception depuis que j’ai commencé à lire des comics Valiant! Alors que Ninjak est un personnage central de l’univers partagé, très charismatique (une sorte de Batman moins perturbé et beaucoup plus fort physiquement), cette série est assez mineure pour son début, avec cette histoire d’infiltration d’une multinationale du crime dirigée par des super-assassins freaks. Les séquences d’infiltration sont très chouettes et l’univers des super-espions fun. On aurait pourtant aimé une origin story et l’on doit se contenter d’une avancée très progressive et décousue de la formation du héros entrecoupée de combats enCouverture de Ninjak -2- La Guerre des ombres mode boss de fin de niveau et parfois un peu WTF. Le dessin est inégal, entre les très bons Segovia et Man et les dessins médiocres de Juan José Ryp qui tranchent avec une certains classe à la James Bond qui sied au personnage. Les deux autres volumes permettront peut-être de rehausser l’intérêt, mais pour un début, sans être mauvaise, cette BD est assez dispensable. Dommage, j’espère que le reboot que Bliss sort en avril prochain sera plus ambitieux.

    Lire sur le blog:
    https://etagereimaginaire.wordpress.com/2018/11/17/sushi-et-baggles-4-2/

Toutes les éditions de cet album