Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Ninjak -1A- L'Armurerie
©Bliss Comics 2016 Kindt/Mann
Parution le 08/09/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 09/09/2016 (Dernière modification le 04/11/2017 à 07:35) par TigrouK

Ninjak

1A. L'Armurerie

Une BD de et Clay Mann chez Bliss Comics - 2016

09/2016 (08 septembre 2016) 150 pages 978-2-375-78060-2 Format comics 287938

Une mission en solo de Ninjak, où l'espion du MI-6 est confronté à une cabale secrète ayant de mystérieux liens avec sa jeunesse et son apprentissage.

  • Currently 4.80/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.8/5 (5 votes)

  • Ninjak -1A- L'Armurerie

    Tome 1
  • Ninjak -2- La Guerre des ombres

    Tome 2
  • Ninjak -3- Opération : au-delà

    Tome 3
  • Ninjak -4- Le Siège de King's Castle

    Tome 4
  • Ninjak -5- Les Sept Lames de Maître Darque

    Tome 5

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 16/05/2019 à 13:55:44

    "NinjaK Tome 1" de @mattkindt, Butch Guice, Clay Mann, Raul Allén, Stephen Segovia et Juan Jose Ryp chez @Bliss_Editions

    Synopsis Tome 1 :

    "Colin King était une jeune recrue du MI-6, les services secrets britaniques. Lors de sa première mission, il apprend l’art de l’espionnage et noue une dangereuse relation avec sa superviseuse…
    Aujourd’hui : Colin King est devenu Ninjak, le plus grand espion de l’univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et en gadgets high-tech. Il est en mission pour traquer les Sept Ombres, une cabale secrète de maîtres shinobis qui semble avoir de mystérieux liens avec son passé et son apprentissage…"

    Scénario : Matt Kindt ;
    Dessins : Butch Guice, Clay Mann et Juan Jose Ryp ;
    Éditeur : Bliss Editions ;
    Prix : 15 € ;
    Commandez-le sur Bliss Editions.

    Après Gilad et Tama, Archer et Armstrong, Shadowman et Bloodshot, je me lance sur les traces de Ninja-K, de son vrai nom Colin King, dans les deux premiers tomes qui lui sont consacrés dans l'écurie Valiant de Biss Editions. Nous découvrons ce qu'il était avant d'être le plus grand espion et un maître assassin. Un homme qui démarre sa vie d'espion à la MI-6 et qui fricote avec sa superviseuse/formatrice, un homme qui doute de ses capacités, un homme qui va en voir des vertes et des pas mûres. Et tout ça, c'était avant et c'est ce qui compose la première partie du tome 1. Dans la deuxième partie, nous découvrons sa deuxième vie, celle du meilleur Ninja, espion et maître assassin, la base quoi. Spécialiste des nouvelles technologies, il effectue ses contrats avec le plus grand des professionnalismes et se voit confier la plus dure des missions : infiltrer et décapiter l'organisation criminelle, la plus rentable et la plus dévastatrice que porte la terre : les Sept Ombres, têtes pensantes de l'Armurerie. Un combat acharné l'attend, car il ne doit pas que tuer les "têtes" de l'hydre, mais également la racine du mal.

    La suite de la chronique ici :

    https://wordpress.com/post/yradon4774.wordpress.com/1939

    Le 21/01/2019 à 14:49:45

    Première relative déception depuis que j’ai commencé à lire des comics Valiant! Alors que Ninjak est un personnage central de l’univers partagé, très charismatique (une sorte de Batman moins perturbé et beaucoup plus fort physiquement), cette série est assez mineure pour son début, avec cette histoire d’infiltration d’une multinationale du crime dirigée par des super-assassins freaks. Les séquences d’infiltration sont très chouettes et l’univers des super-espions fun. On aurait pourtant aimé une origin story et l’on doit se contenter d’une avancée très progressive et décousue de la formation du héros entrecoupée de combats enCouverture de Ninjak -2- La Guerre des ombres mode boss de fin de niveau et parfois un peu WTF. Le dessin est inégal, entre les très bons Segovia et Man et les dessins médiocres de Juan José Ryp qui tranchent avec une certains classe à la James Bond qui sied au personnage. Les deux autres volumes permettront peut-être de rehausser l’intérêt, mais pour un début, sans être mauvaise, cette BD est assez dispensable. Dommage, j’espère que le reboot que Bliss sort en avril prochain sera plus ambitieux.

    Lire sur le blog:
    https://etagereimaginaire.wordpress.com/2018/11/17/sushi-et-baggles-4-2/

Toutes les éditions de cet album