Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de New Avengers (The) (Marvel Deluxe - 2015) -2- New Avengers vs Dark Avengers
©Panini Comics 2016 Bendis/Deodato Jr., Mike
Parution le 24/08/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 23/09/2016 (Dernière modification le 08/12/2018 à 10:45) par Jean-Phi

New Avengers (The) (Marvel Deluxe - 2015)

2. New Avengers vs Dark Avengers

Une BD de et Deodato Jr., Mike chez Panini Comics (Marvel Deluxe) - 2016

08/2016 (24 aout 2016) 224 pages 978-2-8094-5647-9 Format comics 288641

Norman Osborn est en prison pour les crimes qu’il a commis lorsqu’il dirigeait les Dark Avengers. Mais le Bouffon Vert réussit à s’évader et forme une nouvelle équipe. Seuls les New Avengers de Luke Cage, Daredevil et Spider-Man peuvent s’opposer à ce groupe maléfique

  • Currently 3.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.7/5 (3 votes)

  • New Avengers (The) (Marvel Deluxe - 2015) -1- Possession

    Tome 1
  • New Avengers (The) (Marvel Deluxe - 2015) -2- New Avengers vs Dark Avengers

    Tome 2
  • New Avengers (The) (Marvel Deluxe - 2015) -3- La fin des temps

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 09/12/2018 à 00:26:05

    Dans ce deuxième Deluxe, la suite du relaunch des nouveaux Vengeurs par un Brian M. Bendis visiblement à court d’idées nouvelles (The New Avengers 2010, #14-23).

    Les trois premiers épisodes sont des ties-in au crossover Fear itself. Oiseau moqueur, Ecureuillette puis tous les autres membres de l’équipe des nouveaux Vengeurs se livrent à l’exercice de la confession face caméra. Et l’espace d’un instant ces personnages gagnent un peu en épaisseur et en psychologie. Toutefois, l’exercice est contrarié par ce choix ridicule d’adosser ces confessions aux récents souvenirs de combats menés contre des robots nazis géants... Des robots nazis géants dans le ciel de New York ? Sur ce coup, même un enfant écrirait un scénario plus crédible que Bendis !

    Dans la seconde histoire, Norman Osborn (ex-H.A.M.M.E.R.) s’est échappé et rêve à nouveau de détruire les Vengeurs (à nouveau, quelle originalité...),. Il monte alors sa propre équipe de super-vilains ; une équipe de seconde zone aux caractéristiques comparables à celles des super-héros qu’il compte affronter (l’idée – simpliste – étant par exemple de répondre à Spider-Man par son alter-ego à six bras ; ou à Œil-de-faucon par son délinquent de frère également tireur d’élite). L’histoire a pour titre "New Avengers vs. Dark Avengers" et se résume donc littéralement à une succession d’affrontements sans une once de réflexion ; même les cliffhangers sont lourdingues.

    Heureusement, il reste le dessin tout à fait honorable de Mike Deodato Jr., à l’œuvre sur la majorité de ces épisodes, pour sauver la lecture de ces bien piètres aventures des nouveaux Vengeurs.

    Le 11/05/2018 à 11:28:48

    Suite des aventures des Nouveaux Vengeurs. On y voit le retour d'un célèbre Bad Guy qui va vouloir reformer ses Vengeurs Noirs et là... c'est le drame.
    Il est préférable d'avoir lu le 1er tome pour savoir de quoi ça parle et comme d'habitude, certains méchants ne sont pas si méchants et les méchants ne sont pas si forts que les gentils. Bendis fait du bon boulot même si l'arc précédent était meilleur selon moi. Peu importe car le but de cet album est le divertissement et là, c'est réussi. On retrouve la même dynamique que dans un film Marvel et le lecteur est servi en matière de spectacle et retournements de situation.
    Côté graphique, les styles des 3 dessinateurs sont assez inégaux mais c'est la règle des publications américaines.

Toutes les éditions de cet album