Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Never Go Home -1- La Cavale de Duncan et Maddie
©Glénat 2017 Rosenberg/Hood
Parution le 13/09/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 23/07/2017 (Dernière modification le 16/09/2017 à 15:33) par Edhral

Never Go Home

1. La Cavale de Duncan et Maddie

Une BD de et Josh Hood chez Glénat (Glénat comics) - 2017

09/2017 (13 septembre 2017) 160 pages 978-2-344-01955-9 Format normal 307707

Quand on est ado, traverser les couloirs impitoyables du lycée n’est jamais facile. Mais pour Duncan et Madison, ça l’est encore moins. Car ils partagent un secret : ils savent faire des choses exceptionnelles, inconcevables pour le commun des mortels. Alors qu’ils avaient réussi à garder leurs pouvoirs cachés aux yeux des autres, leur destin bascule lorsqu’ils provoquent un drame par accident... Maintenant, ils n’ont d’autre choix que de prendre la fuite. Partir, et ne jamais revenir.

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (2 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 05/11/2017 à 22:19:25

    Une histoire originale et très prenante qui mélange efficacement amitié, fantasmes, trahison, super-pouvoir et violence. Une violence subtilement dosée et présente de facon réfléchie, et qui va affectée Duncan et Maddie, les 2 protagonistes.
    Ces derniers deviennent autant victime que bourreaux. Ils sont pris dans un cercle vicieux dont ils n'en sortiront pas indemne.
    Le scénario est très solide et les différents personnages qui interviennent sont tous bien identifiés, leur caractère bien défini.
    Tous est recherché, tous à une raison d'être même si le côté décalé peut laisser penser le contraire.
    Le tout habillement appuyé par un jeu de couleur flashi qui se trouve être en opposition par rapport à la noirceur de l'histoire.
    Bref, un excellent premier tome très prenant dont les multiples décalages s’harmonisent parfaitement bien entre eux pour donner naissance à un récit solide et touchant.

Toutes les éditions de cet album