Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Neonomicon
©Urban Comics 2013 Moore/Burrows
Parution le 25/10/2013. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 25/10/2013 (Dernière modification le 16/06/2017 à 07:34) par TigrouK

Neonomicon

Une BD de et Jacen Burrows chez Urban Comics (Urban Indies) - 2013

10/2013 (25 octobre 2013) 149 pages 978-2-365-77268-6 Format comics 199934

Des agents du FBI visitent l’un de leur ancien collègue interné dans un asile psychiatrique. Deux crimes lui ont été imputés. Depuis, ce dernier, Sax, ne parle plus, mais cela n’empeche pas Lamper et Brears d’enquêter sur cette sombre histoire. De l’univers des dealers de leur ville, aux cercles fermés d’initiés à des rituels sexuels pour le moins étranges, les deux agents sont bien loin d’imaginer ce qui s’est réellement passé…

  • Currently 3.74/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.7/5 (19 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 14/05/2017 à 17:58:34

    bon alors remettons les chose a leur place. cette BD est une oeuvre tout a fait original. on pourrais la qualifier d'histoire policière psyché-fantastique.. c clairement très bizarre mais de la a dire que c'est un condensé de n'importe quoi, je ne suis pas d'accord. certes ça part un peu dans tout les sens mais c'est le but (j'aurais même aimé qu'elle soit encore un peu plus psychédélique, quitte a partir en vrille autant y aller a fond alors). oui des scène de viol c'est plutôt choquant mais j'ai vu dix fois pires en BD (je ne prononcerais qu'un mot: Crossed)... bon même si c'est un peu choquant encore une fois c le but.. on ne peut même pas dire que c'est une oeuvre d'horreur mais disons qu'elle est dérangeante..
    et moi j'aime ça.. "les goûts et les couleurs" comme ont dit.
    Si vous trouvez que cette BD c'est de l'horreur et du voyeurisme gratuit alors ne lisez jamais une des BD qui porte le nom de crossed, vous risquerez de finir psychologiquement perturbé probablement jusqu’à la fin de votre vie... Et puis pour finir c'est clairement un hommage a Lovecraft.
    bref pour ma part (et ça n'engage que moi)
    Scénario: Plutôt bon, ça casse pas des briques non plus (surtout la fin, dommage) mais le début et milieu est assez palpitant
    Ecriture: c'est tellement bien écrit, malheureusement la version française comporte plusieurs erreurs a certains endroits (il y a même un endroit ou deux mots on été inversé, et dans un de ces mots deux lettres on été inversé). c malheureux que personne ne relisent avant d'éditer
    Dessin-Couleurs: Du bon travail, assez simple pour la plupart des dessin mais les quelques planches psychédéliques sont magnifiques

    Le 15/11/2015 à 20:18:19

    Bon bon bon ... Alors Moore un génie .. Ok, il y a de bonnes choses.. Mais j'ai l'impression que parfois il se perd un peu... donc le synopsis est encore une fois intéressant, mais le reste ne suit pas.

    Une fliquette nympho qui branle un poisson géant pour ne pas qu'il la viole une 9ème fois... J'avoue être resté hermétique à cette œuvre. Oui c'est vrai l'histoire ne se résume pas uniquement à ça, mais faut arrêter la coke à un moment ...

    C'est franchement très moyen

    Le 29/01/2014 à 22:49:44

    Finalement le titre aurait pu être plus court (résumer dans les dernières lettres) tant cette BD est un condensé de n'importe quoi.
    L'horreur oui mais pas le voyeurisme gratuit!!!
    A oublier;
    0/10.

Toutes les éditions de cet album