



Info édition : Edition limitée à 250exemplaire avec jacquette numérotée signée par Walthéry
Info édition : Le tirage de tête du tome 19 reproduit les planches de l'album en crayonnés, avant encrage. De plus, il intègre des modifications par rapport au tirage normal, notamment les planches 30 et 31, dans lesquelles Natacha est nue au lieu d'être en sous-vêtements. Il existe deux versions. Dos toilé rouge pour l'édition normale du tirage de tête et dos toilé bleu pour les HC et EA. Le tirage se décompose en 475 exemplaires + 15 exemplaires HC + 10 exemplaires EA. Tous sont numérotés et signés. Les numéros 1 à 50, HC 1 à HC 15 et EA 1 à EA 10 comportent en début d'album une page supplémentaire. Cette page intègre un crayonné original de Walthéry. Les 65 dessins sont donc tous différents, mais représentent Natacha très sexy ou nue. Tous les exemplaires ont un ex-libris numérotés et signés. Les exemplaires HC et EA ont en plus une version noir et blanc de l'ex-libris de la version normale.
Info édition : Le tirage de tête du tome 19 reproduit les planches de l'album en crayonnés, avant encrage. De plus, il intègre des modifications par rapport au tirage normal, notamment les planches 30 et 31, dans lesquelles Natacha est nue au lieu d'être en sous-vêtements. Il existe deux versions. Dos toilé rouge pour l'édition normale du tirage de tête et dos toilé bleu pour les HC et EA. Le tirage se décompose en 475 exemplaires + 15 exemplaires HC + 10 exemplaires EA. Tous sont numérotés et signés. Les numéros 1 à 50, HC 1 à HC 15 et EA 1 à EA 10 comportent en début d'album une page supplémentaire. Cette page intègre un crayonné original de Walthéry. Les 65 dessins sont donc tous différents, mais représentent Natacha très sexy ou nue. Tous les exemplaires ont un ex-libris numérotés et signés. Les exemplaires HC et EA ont en plus une version noir et blanc de l'ex-libris de la version normale. Cahier de croquis en fin d'album incluant un bleu de coloriage et son film.
Si le dessin de Walthery est toujours aussi dynamique et en mouvement, l'histoire n'est guère passionnante et se traine en longueur jusqu'à son dénouement.
Un "petit plaisir de jeunesse" ...(dans les années 70, les lecteurs de Spirou ne pouvait qu'être "émus" par la plastique de Natacha !)
Une histoire originale basé sur un scénario digne d'une série policière et égayé par de nombreuses caricatures (notamment Fournier en comissaire de police). Un album intéressant et plaisant à lire.