Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Naragam -1- La Quête de Geön
©Delcourt 2015 Le Galli, Michaël/Mike (2)
Parution le 01/04/2015. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten Version numérique : Acheter sur Izneo
Album créé dans la bedetheque le 04/03/2015 (Dernière modification le 08/04/2018 à 12:15) par tchouckitchouck

Naragam

1. La Quête de Geön

Une BD de et Mike (2) chez Delcourt (Terres de Légendes) - 2015

04/2015 (01 avril 2015) 90 pages 978-2-7560-4806-2 Format comics 239289

Geön vit au fin fond des marais de Jahîm. Petit Twörb à la vie monotone, il na quun seul rêve : quitter son univers étriqué et rejoindre lAntique Cité des Primordiaux. De sa rencontre avec le cynique Sajiral, le Derkomaï, et Bròg, le naïf combattant de la Grande Arène, naîtra une quête mémorable qui bouleversera le monde ancien et agonisant de Naragam.

  • Currently 3.87/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (31 votes)

  • Naragam -1- La Quête de Geön

    Tome 1
  • Naragam -2- L'Appel des Primordiaux

    Tome 2
  • Naragam -3- Dans l'ombre de Geön

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 23/06/2015 à 11:10:21

    Un premier volume d'introduction aux qualités indéniables : très bons dessins, protagonistes attachants.... La particularité est cet aspect vide de vie sur Naragam. Peu de créature semble existé/subsisté, malgré l'annonce d'une ville aussi légendaire que merveilleuse et dangereuse.
    Ce road trip évoque autant un périlleux voyage en terre de Naragam qu'une quête du soi.

    Lisez-le !

    Le 03/06/2015 à 11:21:00

    On sent que c'est un gros tome d'introduction, mais heureusement dans lequel "il se passe des choses". Le dessin est superbe et surtout ça réussi la prouesse de nous faire nous attacher en deux cases aux deux protagonistes principaux. On a hâte de voir la suite !

    Le 18/04/2015 à 22:08:24

    Très beaux dessins et belles couleurs . Pour le scénario, ce premier tome met en place l'histoire, j'attends donc le deuxième tome pour me faire une opinion. J'ai beaucoup aimé les crayonnés de fin.

    Le 11/04/2015 à 17:05:03

    Malgré un dessin époustouflant, j'ai eu bien du mal à suivre jusqu'au bout ce premier tome. Il ne s'y passe pas grand chose.
    On peut espérer que l'histoire commence enfin dans le second tome.

    Le 10/04/2015 à 14:57:21

    Me voilà bien embêté. Je suis extrêmement partagé sur cette série.

    Je suis fan des dessins sur lesquelles on peut souvent prendre le temps de s'arrêter (sauf lorsque les cases sont pas vides, rarement mais il y en a) et qui ont un vrai style dégageant un inventivité propre.

    En revanche, le scenario me laisse un peu sur ma faim car j'ai parfois eu l'impression qu'il ne se passait rien ou pas grand chose dans ce premier tome. Bien sûr, et c'est évident, il faudra attendre la suite pour juger vraiment du travail de M. LE GALLI mais, à ce stade, deux remarques s'imposent néanmoins sur le rythme:

    1. 96 planches pour en arriver à ce stade du récit peut laisser un peu pantois sur la rapidité avec laquelle risque d'être envoyée la suite (=que c'est lent);
    2. si cette histoire est en trois tomes secs, fallait-il laisser autant de place à la présentation du monde au détriment de l'histoire de Geon (=faut-il faire du tolkien en 3 X 96 planches ?).

    Ainsi, même si ça reste une bonne bd (pas de doutes la-dessus), on se demande, en la fermant, si on ne tient un bouquin qui aurait pu être exceptionnel mais qui reste au final assez commun.

Afficher encore 1 avis

Toutes les éditions de cet album

  • Naragam -1- La Quête de Geön ©Delcourt 2015 Le Galli, Michaël/Mike (2)

    1 . La Quête de Geön

    Info édition : Noté "Première Edition". Police en surbrillance. 5 planches de cahier graphique en fin d'album.