Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Moi, fou
©Denoël 2018 Altarriba/Keko
Parution le 25/10/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 26/10/2018 (Dernière modification le 31/01/2019 à 16:23) par nubuc

Moi, fou

Une BD de et Keko chez Denoël (Denoël Graphic) - 2018
Altarriba, Antonio (Scénario) Keko (Dessin) <Trichromie> (Couleurs) <Bichromie> (Couleurs) <N&B> (Couleurs) Giacomin, Nicolò (Lettrage) Lo Monaco, Gérard (Lettrage) Carrasco, Alexandra (Traduction)

10/2018 (25 octobre 2018) 126 pages 978-2-207-13634-8 Autre format 348723

  • Currently 3.80/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (5 votes)

La Preview

01/11/2018 | 15 planches

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 26/12/2018 à 19:55:19

    Un scenario solide et retors (à mettre en perspective avec le précédent opus des auteurs, le génial « Moi, assassin ») bien relayé par ce noir et blanc profond aux touches de jaune vif, qui crée le climat anxiogène parfait pour cette histoire : Le personnage principal, expert pour un pseudo observatoire des troubles mentaux est chargé d’ "inventer" de nouvelles pathologies mentales (fanopathie, néophilie, nomophobie, quantiphrénie…et d’autres perles du même genre !!), pour que le puissant labo pharmaceutique associé puisse fabriquer et écouler des millions de traitements – parfaitement inutiles mais très lucratifs – à ces maladies bidons.

    Bordé de tous côtés par la folie, le récit réussit à entremêler habilement les odieuses combines de l’industrie pharmaceutique, un thriller sombre sur fond de meurtre rituel, et la dérive psychique du narrateur dont la raison vacille peu à peu… Le tout dans un contexte actuel et très réaliste. Une excellente BD, intelligente et bien menée.

Toutes les éditions de cet album