Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Couverture de Manhattan murmures
©Vents d'Ouest 2017 Bevilacqua, Giacomo
Parution le 27/09/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 21/09/2017 (Dernière modification le 01/10/2017 à 09:32) par Jean-Phi

Manhattan murmures

Une BD de chez Vents d'Ouest - 2017

09/2017 (27 septembre 2017) 183 pages 978-2-7493-0845-6 Format normal 311716

Suite à une tragédie amoureuse, Sam part s’installer à New York. Il profite de ce changement d’air pour réaliser un reportage photo commandé par son rédacteur en chef. Replié sur lui-même, focalisé sur son travail d’observation, Sam n’adresse la parole à personne et se perd progressivement dans l’anonymat des grandes villes. Il n’a même jamais été aussi seul qu’au milieu de cette foule. Mais peut-être est-ce justement ce qu’il recherchait ?

  • Currently 4.20/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.2/5 (5 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 30/10/2020 à 12:38:34

    C‘est une longue introspection sur un nouveau résident de New-York qui ne cause point. Il est vrai que l’absence de dialogues sur près de 200 pages peut peser un peu mais tout s’expliquera à la fin pourvu qu’on est la patience de suivre. Il est vrai que j’ai failli décrocher à un moment donné.

    C’est le type de bd qui a l’air intéressant au premier coup d’œil mais dont la lecture peut s’avérer ennuyeuse pour les lecteurs en mal d'action. Il ne se passera rien de transcendant et il faut l'accepter. Il y aura juste des considérations philosophiques voir psychologiques sur notre manière de fonctionner mentalement parlant.

    Le graphisme est tout à fait correct. Pour le reste, et comme dit, il faut tenir bon jusqu'à la fin. Manhattan révèlera alors ses murmures...

Toutes les éditions de cet album