Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Lazarus -3- Conclave
©Glénat 2015 Rucka/Lark
Parution le 25/11/2015. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 12/10/2015 (Dernière modification le 25/08/2016 à 07:57) par reg95

Lazarus

3. Conclave

Une BD de et Michael Lark chez Glénat (Glénat comics) - 2015
Rucka, Greg (Scénario) Lark, Michael (Dessin) Arcas, Santiago (Couleurs) Boss, Tyler (Encrage) Urek, Fred (Lettrage) Lark, Michael (Couverture) Nikolavitch, Alex (Traduction)

11/2015 (25 novembre 2015) 133 pages 978-2-344-01101-0 Format comics 258057

Alors qu'un conclave est mis en place, les principaux leaders des différentes familles, leurs conseillers et, plus dangereux, leurs Lazares - ces champions surhumains liés aux familles qui les ont créés -, se retrouvent au même endroit. Et c'est au coeur d'une délicate danse de mondanités que se décide rien de moins que la domination du monde. Très vite, deux camps émergent pour décider qui suivre : Jakob Hock ou Malcolm Carlyle. Forever, le Lazare de la famille Carlyle, commence à mettre en doute sa fidélité envers sa famille et... Lire la suite

  • Currently 4.72/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.7/5 (29 votes)

  • Lazarus -1- Pour la famille

    Tome 1
  • Lazarus -2- Ascension

    Tome 2
  • Lazarus -3- Conclave

    Tome 3
  • Lazarus -4- Poison

    Tome 4
  • Lazarus -5- Génocide programmé

    Tome 5
  • Lazarus -6- X+66

    Tome 6

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 29/03/2017 à 13:23:04

    Excellent album !
    Le duo Rucka / Lark fait encore des étincelles. Le scénario est maîtrisé du début à la fin et les personnages sont très travaillés. Forever est de plus en plus torturée dans un contexte qui voit la pression grimper aussi entre les familles. Excellent travail.
    Côté graphique, l'ambiance et les décors sont les gros points forts de la série. Le dessin de Lark et les couleurs collent parfaitement à cette série avec ses côtés clairs d'autres plus sombres.
    Je cours lire la suite.

    Le 31/03/2016 à 13:50:08

    J'ai beaucoup aimé la série jusqu'ici et le tome 3 monte encore en puissance. Le monde anticipé ici possède beaucoup d'éléments "plausibles" sur les dérives possibles de notre réalité. Les personnages sont nombreux et intéressants, même les perso secondaires sont assez fouillés. L'évolution de l’héroïne est très bien menée. Des éléments ont pu me faire penser à des choses actuelles comme l'univers de hunger games ou des éléments de lutte de pouvoir familiales type game of thrones. Finalement mon principal coup de coeur ira peut-être au dessin que je trouve remarquable. Il a une capacité à afficher toute une palette d'émotions sur les visages avec un dessin qui reste apparemment approximatif mais qui fonctionne à merveille. Beaucoup d'esthétique et sans doutes de technique (l'école MARVEL), mais quelle réussite et quel plaisir à lire !

    Le 03/03/2016 à 12:27:00

    Avis pour ces 3 premiers tomes de Lazarus : une série au monde dystopique et rondement menée par ses auteurs :

    http://www.comixtrip.fr/bibliotheque/lazarus/

    Le 21/12/2015 à 16:33:39

    Avec ce troisième tome, l'univers de Lazarus s'enrichit de plus en plus, que ce soit au niveau du monde en lui-même, les relations entre les personnages, les intrigues mise en place, les différences sociales, la mondanité de ce monde néocapitaliste.
    Le dessin et la mise en scène de Michael Lark sont toujours aussi bon, et l'intrigue principale s'accélère de plus en plus pour se clore sur un coup de théâtre sonnant le glas d'un conflit qui changera à jamais cet univers.

    Tome et série indispensable, que ce soit pour les amateurs de comics ou les néophytes.

    Le 30/11/2015 à 15:48:11

    Après un tome 2 un peu en deçà du 1er, je suis satisfait par ce 3ème tome qui ouvre magistralement les récits à venir vers quelque chose d'encore plus grand !
    Si ce tome est plutôt avare en action, le combat final, lui, envoie du lourd comme disent les jeunes :)

Afficher encore 1 avis

Toutes les éditions de cet album

  • Lazarus -3- Conclave ©Glénat 2015 Rucka/Lark

    3 . Conclave

    Info édition : Contient les épisodes #10 à #15 de la série régulière Lazarus publiée aux USA par Image Comics. Contient, en début d'album 2 planches intitulées "Dramatis Personae" présentant les divers personnages de la série.

    Albums composant l'intégrale :