Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Lady Killer -2- Les Vices de Miami
©Glénat 2018 Jones
Parution le 10/01/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 10/01/2018 (Dernière modification le 20/01/2018 à 16:27) par Jean-Phi

Lady Killer

2. Les Vices de Miami

Une BD de chez Glénat (Glénat comics) - 2018

01/2018 (10 janvier 2018) 144 pages 978-2-344-02295-5 Format comics 319888

La tueuse au foyer est de retour ! La famille Schuller déménage du côté de Cocoa Beach, en Floride, et continue de mener son petit train de vie. Josie, elle, jongle toujours entre les réunions tupperware, les devoirs des enfants et quelques contrats d’assassinat. Jusqu’au jour où une ancienne connaissance qu’elle aurait préféré oublier fait son apparition. Son petit quotidien risque de rapidement devenir moins tranquille…

  • Currently 3.80/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (5 votes)

  • Lady Killer -1- À couteaux tirés

    Tome 1
  • Lady Killer -2- Les Vices de Miami

    Tome 2

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 01/09/2018 à 19:17:52

    Ce deuxième cycle est une vraie réussite.
    Le contenu de ce deuxième album est de bien meilleure qualité que le premier. On retrouve quasiment les mêmes protagonistes mais le rythme de progression de l’histoire est plus vif et l’autrice se concentre sur l’essentiel. Je ne trouve rien à redire sur l’intrigue, c’est du tout bon.
    Côté dessin, Joëlle Jones fait du très bon travail. Son trait paraît plus élégant et mieux maîtrisé. Mrs. Jones travaille aussi ses cadrages et c’est très réussi. J’ai adoré le dessin et la couleur, elle aussi paraît plus maîtrisée.
    Bref, on a ici un super album, une très bonne suite qui a gagné en qualité avec ce deuxième cycle. J’attends le troisième album.

    Le 25/03/2018 à 11:28:51

    Dans la lignée du premier tome, cette suite est au même niveau point de vue scénaristique même si elle offre beaucoup plus de suspens et de rebondissements.
    Notons le changement de dessinateur et de coloriste. Le vrai plus se trouve d'ailleurs sans conteste à ce niveau-là.
    Le dessin est plus affiné plus précis et plus authentique (notamment dans les vêtements) et les couleurs moins flashis, sont d'avantage réalistes (notamment les scènes de nuit).
    Avec cette équipe solide et complémentaire, et avec la direction scénaristique amenée à la fin de l'album, la suite devrai certainement encore monter d'un cran...

Toutes les éditions de cet album

  • Lady Killer -2- Les Vices de Miami ©Glénat 2018 Jones

    2 . Les Vices de Miami

    Info édition : Contient les numéros 1 à 5, saison 2, de la série régulière "Lady Killer", publiée aux USA par Dark Horse Comics. En fin d'ouvrage, Cahier de 7 planches intitulé "Sketchbook, carnet de notes par Joëlle Jones"