Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Kill or Be Killed -2- Tome 2
©Delcourt 2018 Brubaker/Phillips
Parution le 06/06/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 05/06/2018 (Dernière modification le 01/08/2018 à 18:59) par TigrouK

Kill or Be Killed

2. Tome 2

Une BD de et Sean Phillips chez Delcourt (Contrebande) - 2018
Brubaker, Ed (Scénario) Phillips, Sean (Dessin) Breitweiser, Bettie (Couleurs) Moscow*Eye (Lettrage) Phillips, Sean (Couverture) Collin, Jacques (Traduction)

05/2018 (06 juin 2018) 147 pages 978-2-413-00237-6 Format comics 334978

Notre justicier s'enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York commencent à réaliser qu'un type masqué s'en prend aux salopards de la ville. Entre thriller, polar et déconstruction d'un genre (celui des justiciers), cette série vous happe sans jamais vous lâcher. ! Notre justicier s’enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York commencent à réaliser qu’un type masqué s’en prend aux salopards de la ville. Entre thriller, polar et déconstruction... Lire la suite

  • Currently 4.33/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (15 votes)

  • Kill or Be Killed -1- Tome 1

    Tome 1
  • Kill or Be Killed -2- Tome 2

    Tome 2
  • Kill or Be Killed -3- Tome 3

    Tome 3
  • Kill or Be Killed -4- Tome 4

    Tome 4
  • Kill or Be Killed -Num1- Chapitre 1

    Num1

La Preview

05/07/2018 | 10 planches

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 08/09/2019 à 10:34:10

    Suite dans ce T2 d’une excellente série typée thriller/polar urbain (et très légèrement teintée de fantastique) qui, le contexte étant désormais connu et les présentations faites, prend le temps de s’appesantir sur les amis et ennemis du personnage principal (Kill or be killed 2016, #5-10).

    Un escroc en affaires, un lobbyiste véreux et un mafieux russe, les cibles que Dylan choisit chaque mois avec grand soin deviennent de plus en plus compliquées à atteindre (sa "conscience" de tueur en série l’empêche sans doute de choisir des cibles faciles). D’autant plus que la police est désormais sur ses talons, qu’elle a déjà identifié un suspect et que la mafia ne va pas le lâcher après qu’il ait assassiné un des leurs. Bref, les péripéties que connait Dylan s’accélèrent et ses proches commencent à s’inquiéter – au premier rang desquels son ex-petite amie auquel un épisode est entièrement consacré.

    Si le rythme des meurtres s’accélère, le rythme de la narration est, lui, inchangé et Ed Brubaker prend le temps de nous montrer les interactions que Dylan entretient avec ses proches. Ce qui contribue à rendre cette histoire – assez dingue au fond – très réaliste et humaine, et, étonnamment, on finit même par se prendre d’affectation pour ce meurtrier-justicier malgré lui. Qui plus est après qu’il ait commencé à déchanter et à réaliser enfin la portée de ses actes. Bref, la série ne faiblit pas, la qualité est toujours au rendez-vous, l’intrigue est toujours aussi excellente et le dessin de Sean Phillips est toujours aussi bon.

    Une fois n’est pas coutume, je suis impatient de lire la suite !

    Le 14/08/2018 à 16:46:12

    Dans la continuité du 1er album que ce soit au niveau du dessin, des ambiances ou du scénario.
    On peut souligner le fait que notre héros change complètement de comportement et de caractère, ce qui dirige incontestablement l'histoire vers une tout autre tournure. De plus l'approche policière vient compléter l'ensemble ce qui apporte de la complexité à l'histoire.
    Jusqu'où l'étau se resserrera sur Dylan ?....

Toutes les éditions de cet album