Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Juste un peu de cendres
©Glénat 2017 Day, Thomas/Police
Parution le 25/10/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 27/10/2017 (Dernière modification le 09/05/2020 à 21:04) par tchouckitchouck

Juste un peu de cendres

Une BD de et Aurélien Police chez Glénat (Glénat comics) - 2017

10/2017 (25 octobre 2017) 108 pages 978-2-344-01449-3 Format comics 314077

Le monde est en danger. Problème : ils sont les seuls à le voir... Ashley Torrance, dix-sept ans, a un secret. Elle voit des choses dont les autres n'ont pas conscience. De ses yeux vairons, elle peut déceler la véritable nature de certains individus. Derrière leur apparence humaine se cachent des êtres effrayants liés entre eux par des filins de cendre et comme habités par un feu obscur. Qui sont ces monstres et quel est leur but ? Sur internet, Ash rencontre Bruce et Sunny, des jeunes gens qui partagent le même pouvoir. Ensemble, ils... Lire la suite

  • Currently 3.71/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.7/5 (7 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 02/11/2020 à 10:47:24

    Je n'ai pas aimé le graphisme qui fait un peu photoshop même s'il y a une certaine recherche dans une approche visuelle. Les monstres ne sont pas clairement visibles avec cet effet de floutés et de cendres. Tout part avec les yeux vairons qu'on ne distinguent pas vraiment.

    Par contre, la narration est le gros point fort de cet univers un peu lugubre sur fond d'un monde crépusculaire. On est tout de suite happé dans ce récit mi-fantastique mi-horrifique.

    Pour autant, la dernière partie fait un peu longuet après un bon début. On retiendra que tout est fait de cendres et de pierres.

    Le 28/12/2017 à 13:50:42

    Déçu, je n'ai pas réussi à rentrer dedans, ça ne m'a pas captivé. On n'y croit pas, et ça ressemble à une histoire de zombies plate et sans intérêt.

    Le 14/12/2017 à 22:12:49

    De très beau dessins mais une histoire plate sans surprise et des textes en blanc sur noir désagréables à lire. Déçevant

Toutes les éditions de cet album