Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Inhumans : Rois d'hier et de demain
©Panini Comics 2018 Priest, Christopher/Noto
Parution le 11/07/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 11/07/2018 (Dernière modification le 02/08/2018 à 18:09) par TigrouK

Inhumans : Rois d'hier et de demain

Une BD de et Phil Noto chez Panini Comics (100% Marvel) - 2018

07/2018 (11 juillet 2018) 110 pages 978-2-8094-7125-0 Format comics 338300

La famille royale des Inhumains a vécu une tragédie avec le décès dAgon, le père de Flèche Noire et de son frère Maximus. Revivez cet événement qui a changé la vie de tout un peuple.

  • Currently 3.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 01/10/2018 à 01:02:56

    Première incursion dans le monde des Inhumans, je dois avouer avoir été quelques peu décontenancé par les lieux et les personnages faisant partie de cet univers particulier. On retrouve d'innombrables ''flashback'' alternant le passé, le présent et le futur de la majorité des personnages, ce qui fait que c'est un peu difficile de s'y retrouver.

    Malgré tout, au fur et à mesure de la progression de l'histoire concoctée par Christopher Priest et de Ryan North, on finit par rassembler les pièces du puzzle afin d'en comprendre le sens. Les meilleures scènes d'actions surviennent lorsque Flèche Noire rencontre par hasard Spider-Man et qu'il croit que ce dernier est un envoyé du Roi des Inhumans pour les ramener sur Attilan. Avec le tact et l'humour qui fait le charme de notre tisseur préféré, Flèche Noire finit par comprendre que Spidey est plus un allié qu'un ennemi.

    Quant aux dessins de Phil Noto & Gustavo Duarte, c'est un sans-faute. Les planches agréables à regarder, les personnages sont bien définis et les couleurs sont bien dosées. En somme, j'ai bien apprécié ma première incursion dans le monde des Inhumans et j'ai le goût de m'y replonger très bientôt. Bonne lecture ! Je lui donne un 7/10

    Le 24/09/2018 à 01:59:23

    Première incursion dans le monde des Inhumans, je dois avouer avoir été quelques peu décontenancé par les lieux et les personnages faisant partie de cet univers particulier. On retrouve d'innombrables ''flashback'' alternant le passé, le présent et le futur de la majorité des personnages, ce qui fait que c'est un peu difficile de s'y retrouver. Malgré tout, au fur et à mesure de la progression de l'histoire concoctée par Christopher Priest et de Ryan North, on finit par rassembler les pièces du puzzle afin d'en comprendre le sens.

    Les meilleures scènes d'actions surviennent lorsque Flèche Noire rencontre par hasard Spider-Man et qu'il croit que ce dernier est un envoyé du Roi des Inhumans pour les ramener sur Attilan. Avec le tact et l'humour qui fait le charme de notre tisseur préféré, Flèche Noire finit par comprendre que Spidey est plus un allié qu'un ennemi.

    Quant aux dessins de Phil Noto & Gustavo Duarte, c'est un sans-faute. Les planches agréables à regarder, les personnages sont bien définis et les couleurs sont bien dosées.

    En somme, j'ai bien apprécié ma première incursion dans le monde des Inhumans et j'ai le goût de m'y replonger très bientôt. Bonne lecture !

    Je lui donne un 7/10

Toutes les éditions de cet album